Aller au contenu

L'ordinateur de 2016


Sylvain

Messages recommandés

allez, lancons nous dans le plus fou alors!

 

Pour moi ce sera iMac 30" avec projecteur holographique (pour une meilleure immersion du 3D

Plus de pieds, Apple maîtrise désormais la lévitation d'objet. possibilité de le placer a la hauteur que l'on veux, dans l'orientation que l'on souhaite! du coup, il est transportable dans la maison.

Plus de fil, vive l'éléctricité par raisonnance magnétique

Apple réalise son erreur et tente de revenir dans le monde du professionel et des gamers.

processeur 16 coeurs chacun à une fréquence de 4ghz. (les systèmes de boost on oublie, toutes les applications sont multicoeur dans le futur!)

32 Go de ram

disque dur holographique + cloud pour toutes les choses a trimbaler partout

le lightpeak est la mesdames et mesdames. 2 port light peak

Une double carte graphique à 4 coeurs chacun

écran bien entendu retina.

USB 3 de la partie, mais il ne fait que figuration.

Contrôle quasi total avec Siri, qui fait plus que ce qu'on attends d'elle (pour les plus geeks)

double webcam en hd pour une visioconférence en 3D.

 

Bref, un monde ou sans ton Mac, t'es plus de ce monde

 

Le tout pour ONLY 5,000$/€

 

C'est beau de rêver non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais faire que mon ordinateur me suive en lévitation partout ou je vais couplé à une clé 7G internet illimité à 15 000 Mb/s ce serait le top ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Arf !!! d'après la news de Sylvain on se rapproche de mes rêves :

 

Voici ma mes config :

 

MacBook Air versions en 11", 13", 15" et 17"

Ecran Retina et sur les 15 et 17 possibilité d'écran mat

Processeurs Bicoeur pour les 11 et 13, Quad coeur pour les 15 et 17

Processeur graphique intégré

4, 8 ou 16 Go de mémoire

SSD de 256 Go À 1 To

Connectivité 3G et 4G en option

Thunderbolt 2 et/ou USB 4

Webcam FaceTime Full HD

Batterie Lithium-ion de 12 À 16 heures selon la taille

Touchpad incorporant une fonction tablette graphique et un logiciel de reconnaissance d'écriture manuelle multilangue

MacOs X.9

logiciel siri

 

:hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle est excellente :rotfl: :

 

siri_pro.jpeg

 

CUPERTINO, CA — Think Siri is all talk and no action? Think again.

Targeting lovestruck Siri fans, Apple today launched Siri Pro — at long last giving that little vixen Siri a unique and accommodating physical presence.

Whereas the Siri included with iPhone 4S can only go so far with her flirtation and innuendo, Siri Pro is designed for a more fulfilling relationship. She’s a fully functional pleasure-bot, sexier than a MacBook Air and more seductive than an iPad.

The inspiration for Siri Pro came from the Siri servers currently in operation. Over 65% of the questions and commands put to Siri by iPhone 4S owners indicate the user’s desire for a deeper bond. Top interactions include: “Will you marry me,” “Can I buy you a drink” and “I want to have your robotic children.”

“When we say we listen to our customers, we’re not kidding around,” says Apple worldwide marketing chief Phil Schiller.

Siri Pro is available at the Apple Store for $999 (32GB) and $1,299 (64GB). Alternate personalities — Streetwalker, Catholic Schoolgirl, Nurse — are available via the App Store for $9.99. Aluminized lingerie is sold separately.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont effectivement très bons sur ce site. Le plus drôle, c'est parfois les commentaires des gens qui y croient. Je me souvient d'une news en particulier où ils annoncent que Jonathan Ive va encore simplifier le logo Apple ; il ne reste plus que la feuille. Juste ce qu'il faut de potentielle crédibilité pour qu'un grand nombre tombe dans le panneau !

 

20120214-8sf39ce7ab839eykups3tq59sg.jpg

 

Ils ont aussi fait un site de campagne pour Steve Jobs, très amusant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas sûr que la gamme portable Mac existe encore en 2016. Au vu des propos de Tim Cook chez Goldman Sachs hier, il serait fort possible que l'iPad remplace le Mac (la gamme portable seulement, il n'est pas question ici des postes fixes). En effet, iCloud pourrait peu à peu remplacer les dernières lacunes de l'iPad, puisque c'est selon Tim « une stratégie s'étalant sur une décennie ». Pour finir, il s'est vendu autant d'iPad ces sept derniers mois que de Mac en 22 ans. Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met le pied dans le monde technologique.

 

Faut juste y mettre le bon pied ; ça peut porter chance ! ;)

 

Plus sérieusement, tout va effectivement très vite. Mais il y a différents mécanismes avec différents temps caractéristiques ; autrement dit, il y a « évolution » et « évolution ». Le renouvellement quasi-périodique des produits Apple — utilisé à très bon escient par Consomac, d'ailleurs —est quelque chose d'assez naturel, presque organique. C'est simplement le renouvellement au sein d'une espèce, pour filer la métaphore. Le problème ici c'est que l'on ne parle pas d'un iPad 3 qui vient remplacer un iPad 2, ce qui est tout à fait prévisible et logique, mais bien d'une espèce qui en remplace une autre. C'est le chamboulement de tout un écosystème, phénomène avec un temps caractéristique de l'ordre de la décennie, comme tu le soulignes. ça peut être beaucoup plus dur à encaisser, d'autant que c'est plus difficile à prévoir et à cerner. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer le monde technologique ne serrait-ce qu'en 2016... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016, ce n'est tout de même pas si lointain ; et les interfaces homme-machine ont peu évolué en trente ans : le reconnaissance vocale de Siri, on l'a depuis vingt ans grâce à Dragon Natural Speaking ; l'écran multitouch est une vraie invention et une vraie révolution, sans doute aussi importante que la souris dans les années 70 ou 80. Tout cela pour dire que je ne m'attends pas à une révolution sur les quatre prochaine années, mais plutôt à une évolution, à une mise en relief de certaines manières de faire par rapport à d'autres. Apple a jusqu'à présent été très douée pour cela : prendre des choses existantes, et les mettre en relief, c'est-à-dire les amener juste à un tout petit degré d'évolution ou d'intégration supérieure, pour en faire quelque chose d'indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...