Aller au contenu

Bonne année 2012 : )


LoVingFrontBack

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vous souhaite joyeuses année 2012.

 

Je tiens à remercier consomac pour tous les articles de qualité et que j'apprécie beaucoup et au membre qui

 

m'ont aidé dans mais, problèmes.

 

Passé un merveilleux réveillon et garder la santé : ).

 

 

 

 

Bonne année 2012 : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

 

Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

 

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

 

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

 

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

 

------------------------------------------------------------------------------------

CONDITIONS GéNéRALES DE VOEUX.

Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:

1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.

2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.

3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.

5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).

6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<image>

;)

Sans compter le coté WordArt immondes des années 90 et l'horrible typographie (désolé :ph34r:), c'est effectivement très drôle ! Je me demande si je ne vais pas piquer le texte pour mettre dans deux trois mails tient... ;)

 

Tu auras deviné que ce n'est pas moi qui est commis une telle atrocité. C'est issu de la foultitude de choses que je reçois d'amis de mon âge, pour qui internet semble se résumer à s'échanger des PowerPoints ou des images pas toujours de très bon goût – le tout dans les heures de boulot, avec leur e-mail professionnel ! :hmmm: Bien souvent, je supprime la pièce jointe directement sans même regarder... mais là c'était plutôt amusant ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<image>

;)

Sans compter le coté WordArt immondes des années 90 et l'horrible typographie (désolé :ph34r:), c'est effectivement très drôle ! Je me demande si je ne vais pas piquer le texte pour mettre dans deux trois mails tient... ;)

 

Tu auras deviné que ce n'est pas moi qui est commis une telle atrocité. C'est issu de la foultitude de choses que je reçois d'amis de mon âge, pour qui internet semble se résumer à s'échanger des PowerPoints ou des images pas toujours de très bon goût – le tout dans les heures de boulot, avec leur e-mail professionnel ! :hmmm: Bien souvent, je supprime la pièce jointe directement sans même regarder... mais là c'était plutôt amusant ! :mellow:

 

mails que tu reçois au milieu des autres : "enlarge your p****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<image>

;)

Sans compter le coté WordArt immondes des années 90 et l'horrible typographie (désolé :ph34r:), c'est effectivement très drôle ! Je me demande si je ne vais pas piquer le texte pour mettre dans deux trois mails tient... ;)

 

Tu auras deviné que ce n'est pas moi qui est commis une telle atrocité. C'est issu de la foultitude de choses que je reçois d'amis de mon âge, pour qui internet semble se résumer à s'échanger des PowerPoints ou des images pas toujours de très bon goût – le tout dans les heures de boulot, avec leur e-mail professionnel ! :hmmm: Bien souvent, je supprime la pièce jointe directement sans même regarder... mais là c'était plutôt amusant ! :mellow:

 

mails que tu reçois au milieu des autres : "enlarge your p****"

 

Ah ! Toi aussi ! Je compatis !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...