-yohan- Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je me permet de faire un tuto, car j'ai rien trouvé sur internet, même aux US, qui dit comment brancher un EWI ( saxophone USB ) sur l'ipad: En fait c'est simple, Le problème principal vient du fait que l'ipad n'arrive pas à alimenter l'ewi, pour ca il va falloir passer par un hub usb Materiel: - un EWI usb - un Ipad - un adaptateur usb pour ewi + un cable usb/mini usb - garageband - un hub usb alimenté par un transfo 5V - un chargeur de batterie autonome ( pouvoir rendre le hub mobile et non branché a edf, pas obligatoire donc ) Branchements (1) Alimenter le Hub à l'ai de de la batterie autonome (2 )Brancher l'ewi sur le hub ( face avant ) (3) Brancher le cable usb à l'arriere du hub (4) Brancher le cable usb à l'ipad en utilisant l'adaptateur (5) lancez garage band, ouvrez un instaument virtuel, enjoy ! Ps: pim tu m'excuses pour les couleurs de skitch c'est mon premier essai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Un sax USB banché sur l'iPad ? J'en connais que ça ferrai pleurer mais je trouve ça cool ! Tu as d'autre instrument comme ça ? En tout cas, c'est très clair ton image avec l'explication ; premier essai transformé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 C'est Bill Clinton qui va être content en voyant ça ! je suis déjà dehors – la capacité du modo à se bannir lui-même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 @pim: ?!? @iChe: j'avais une guitare numérique, mais je l'ai vendue ( variax Line 6 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Eh oui, je sais, c'est malheureux, mais en tapant « Bill Cliton s » dans Google, voilà ce que l'on obtient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bill clinton est un saxophoniste, et monica elle, elle jouait de la flûte sous un bureau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Joe cool Bill clinton est un saxophoniste, et monica elle, elle jouait de la flûte sous un bureau... :hihi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts