Aller au contenu

Les meilleures réponses de Siri


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bah y'en a qui sont bien libérés sexuellement parlant ! :rotfl:

 

L'hôpital qui se fout de la charité ;)

Tout en pensant l'inverse – c'est comme les frites McCay, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (pour ceux qui connaissent la fameuse pub des années 80 ! :P ).

 

Je n'étais pas né, même pas désiré, mais je connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah ? Y'a déjà des gosses qui ont étés désirés, tu crois ? :rotfl:

Je retourne faire touche-pipi avec Siri, ma nouvelle compagne de jeux sexuels ( :ph34r:) :

Siri%20et%20le%20sexe....png

 

SIri%20et%20les%20«%20bit%20».png

:shok: :shok: :shok:^_^

 

La première réponse ! WTF !!!

Nan mais oh ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutôt parler de primitive ; et puis de toute façon ça ne peux pas fonctionner en français, il faut Wolfram (mais tu as peut-être essayé en anglais).

 

@Lol : énorme les réponses. :P J'aime bien aussi les deux orthographes de « bite », je me demande bien pourquoi il l'écrit de deux façon différentes... mais comprend quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutôt parler de primitive

Ah oui, en effet, on voit que c'est les vacances... :ph34r:

 

 

ça ne peux pas fonctionner en français, il faut Wolfram (mais tu as peut-être essayé en anglais).

J'ai essayé en anglais et en français, rien n'est sorti..., mais je n'ai pas Wolfram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lol : énorme les réponses. :P J'aime bien aussi les deux orthographes de « bite », je me demande bien pourquoi il l'écrit de deux façon différentes... mais comprend quand même !

Elle a faillit me vexer, la bougresse ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait une geekette ( ou un geek) possédant des ibidules et adepte du NAS à présenter à lol afin qu'il puisse recalibrer rapidement sa batterie avec une décharge complète ( conseillée par Apple au moins une fois par mois)?

 

Sinon je propose une collecte afin de l'inscrire sur un site de rencontre. Messieurs ça devient urgent! L'intégrité d'un iPod est en jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait une geekette ( ou un geek) possédant des ibidules et adepte du NAS à présenter à lol afin qu'il puisse recalibrer rapidement sa batterie avec une décharge complète ( conseillée par Apple au moins une fois par mois)?

 

Sinon je propose une collecte afin de l'inscrire sur un site de rencontre. Messieurs ça devient urgent! L'intégrité d'un iPod est en jeu!!!

Mdr. :P

Mais mon iPod va très bien. :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait une geekette ( ou un geek) possédant des ibidules et adepte du NAS à présenter à lol afin qu'il puisse recalibrer rapidement sa batterie avec une décharge complète ( conseillée par Apple au moins une fois par mois)?

 

Sinon je propose une collecte afin de l'inscrire sur un site de rencontre. Messieurs ça devient urgent! L'intégrité d'un iPod est en jeu!!!

 

C'est pas ça, en fait lol qui va avoir 20 ans démarre enfin sa puberté et ça lui travaille le kiki.

Tu sais lol si un jour le petit asticot que tu as dans le calçon grossit ne t'inquiète pas c'est tout à fait naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais modérer certains posts, mais bon, je sais pas trop par quel post commencer bien franchement ! (Et puis les trucs sexuels ça me parle ! Mode vieux pervers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu te lances dans une telle opération, démarre à partir du post 81 jusqu'au dernier. Soit les 3 dernière pages.

Tout en rappelant qu'à la base, et jusqu'à maintenant c'est un peu de la faute de lyc du fait que ce dernier soit en manque de sexe (homme, femme, animaux, objets, etc). Cf :

 

#81

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est le seul à poster ses captures de conversations avec Siri. Ce qui signifie sans doute que le contenu est encore pire chez les autres ! :ph34r: (voir les paroles de la chanson de Max Boutbill...)

 

Ou alors, c'est qu'il est libéré sexuellement, il assume des chose que l'on n'ose pas afficher ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est le seul à poster ses captures de conversations avec Siri. Ce qui signifie sans doute que le contenu est encore pire chez les autres ! :ph34r: (voir les paroles de la chanson de Max Boutbill...)

 

Je te rassure je n'utilise pas siri qui au final sert certainement plus à ce genre d'utilisation que pour des choses utiles. À part un réveil ou un rdv tous les 36 du mois siri ne me sert à rien.

 

Ou alors, c'est qu'il est libéré sexuellement, il assume des chose que l'on n'ose pas afficher ! :rotfl:

 

Ce qui serait tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh !

Je teste juste pour savoir si des réponses pour ce genre de questiuons sont prévues par Apple... :ph34r:

 

Merci de ne pas vous mêler de ma vie privée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siri ça sera très bien quand il ne dépendra plus du réseau. Attendre trois secondes pour avoir une réponse à côté de la plaque parce qu'il n'a pas compris...

 

En revanche la dictée vocale d'un SMS ou pour lancer une application ou une musique dont on connaît le nom, là c'est utile je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il est très mauvais, mais ça permet de découvertes. Quand je lui dis « Lecture Sugar Man » il me fait « D'accord lecture Superbus ». Je comptais pas écouter ça initialement mais bon, pourquoi pas, c'est bien aussi ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...