Aller au contenu

Free


Invité pim

Messages recommandés

Merci Pim !!!

 

Comme d'habitude, tu as la solution !!!!!

 

Je sais que je n'utiliserai jamais l'Iphone entièrement avec toutes ses possibilités. Techniquement, j'aurai pris le 4 qui est amplement suffisant pour moi mais Siri va me permettre de faire mes listes de courses, de préparer les menus des repas pour la semaine et surtout va me permettre de me faire des rappels pour mon travail : voir tel client, faire telle chose etc.

 

D'ailleurs, au moment où j'écris, une question me vient à l'esprit : Siri consomme-t-il des connexion Internet dans le cadre de ma future consommation ?

 

J'avoue qu'en y réfléchissant le forfait à 20€ me permettrait de faire "moins attention à ma communication" surtout quand je passe 30 minutes au téléphone avec un ami que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ok donc si je veux me programmer un rendez-vous ou un rappel pour une tâche à effectuer pour un client, Siri va avoir besoin de se connecter ?

 

Bon je crois quel forfait choisir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, si tu n'as pas un forfait avec des données, tu ne pourras pas utiliser Siri tant que tu n'auras pas trouvé de WiFi. C'est un peu comme... euh non, on va arrêter avec les comparaisons à trois balles, je crois que tu as compris ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Pim, fais toi plaisir !!!! Je suis sûr que ça te démanger le bout des doigts....

 

En tout cas, je te remercie : je vais essayer de m'inscrire demain car apparemment aujourd'hui seuls les abonnés peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné, et ça ne fonctionne pas chez moi... Il faut patienter ! J'espère que le couperet des 3 millions d'inscrits ne va pas tomber trop vite, car tout de même, c'est 8 € par mois que je perds en restant chez l'agrume (c'est peu comparé à d'autres forfaits, mais c'est déjà beaucoup !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: [...] :cool:YYYYEEEEESSSS ! :cool: [...] :cool:

 

:cool: [...] :cool:Trop content ! :cool: [...] :cool:

Pareil, à 3 minutes près ;)

 

 

Edit : un message me dit qu'il y a trop d’émoticônes dans mon message. MON MESSAGE ??? mais je ne fais que citer le modérateur !!! :) alors ca c'est plus fort que du roquefort !

EDIT 2 : désolé, Pim, vais devoir en enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens d'aller sur Free Mobile : je confirme seuls les abonnés Free ont droit à l'inscription....

 

J'ai de très mauvais souvenirs de Free, j'espèrai justement les effacer mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour moi Free ça attendra. Franchement, quand on ose insulter ses concurrents et qu'on est pas foutu d'avoir une page fonctionnelle 30h après l'annonce...

 

Virgin en profite, et est en train de contacter progressivement tous ses abonnés pour proposer un des trois forfaits suivants :

Forfait à 5,99€ : 2h d’appels + SMS illimités

Forfait à 9,99€ : 4h d’appels + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go)

 

Je le disais précédemment (j'ai toujours raison ! :P ), Free va se faire attaquer sur le segment intermédiaire, ayant laissé un trou béant entre le forfait à 2 € et le forfait illimité. Moi, je resterai donc chez Virgin pour le moment, et paierai deux fois moins cher que Free pour un service qui ne sera peut-être pas équivalent, mais largement suffisant pour moi. On verra plus tard quand tout ça se sera tassé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh !!! Super intéressant : pile poile ce dont j'ai besoin !!!

 

Le problème c'est que l'offre est réservée aux abonnés.... Je viens d'aller sur le site, elle n'y est pas donc ça sera Free pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh !!! Super intéressant : pile poile ce dont j'ai besoin !!!

 

Le problème c'est que l'offre est réservée aux abonnés.... Je viens d'aller sur le site, elle n'y est pas donc ça sera Free pour moi ;)

ça va être mis à jour, pour le moment ils essaient juste de stopper l'hémorragie du côté de leurs clients... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! L'offre à 10€ chez Virgin, oui bon, 9.99€, si vous voulez :P, serait parfaite pour moi !

Economie de 6€ sur mon forfait actuel avec 3h de plus et internet en plus ! Waouw !

Mais je ne suis pas chez Virgin.

 

Il n'y a plus qu'a attendre que Orange s'aligne.

 

Quid des mms chez Virgin mobile?

Il me semblent qu'ils ne font pas partie du forfait. ;)

De toutes façons, je ne sais pas pour vous, mais moi des MMS j'ai du en envoyer 1 en 4 ans...

Donc bon... Pas trop grave.

Quand je veux envoyer des fichiers, je préfère le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au moins tu peux envoyer des fichiers plus volumineux, de meilleures qualité pour les images et les vidéos etc...

Puis si c'est pas important, c'est pas grave si la personne a ses mails une semaines après.

Et encore, une semaine c'est rien.

 

Moi parfois j'ai une réponse 3 mois après... (sans exagérer) :ph34r:

 

Bon j'attend que Orange m'appelle mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Sylvain, ils sont tous en train de baisser le prix de leurs forfaits. Les forfaits Sosh d'Orange, qui étaient déjà une réponse à Free « par avance », sont en train de baisser de 5 à 10 € selon le forfait.

 

En bref encore une fois cela va faire comme pour l'ADSL, tous les autres opérateurs vont s'aligner sur Free, et on va obtenir des abonnements mobiles parmi les moins chers du monde occidental – tout comme on a les abonnements ADSL les moins chers du monde ! Cool !

 

En revanche comment rester chez un des trois opérateurs historiques, comme il faut bien les appeler désormais, en sachant pertinemment que l'on s'est fait plumer pendant des années et des années ?! Ça demande pas mal d'abnégation et de sens de l'humour je trouve ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la conference et je trouve Niel particulierement antipathique... Un manque cruel d'elegance qui fait tache avec la presentation style keynote d'apple... Le one more thing a fait un peu un bide ! Apres on ne peux contester lamour de free pour apple.. Dailleurs la seul fois ou jai vu Niel ct dans l'apple store du louvre, il achetait 4 ipad 2 et deux iphones... On avait lair bien bete avec notre ipad 2, 32 go!

 

Mis a part le personnage, faut avouer que c'est tentant tout ces forfaits, je sens que je vais passer chez free... Au fait ceux qui ont la freebox revolution ils en sont content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...