Aller au contenu

Free


Invité pim

Messages recommandés

Tu as raison ! Je vais donc me faire 4 jours en robe de bure, à bosser des équations de Physique à coucher dehors, totalement déconnecté du monde ! Ça va être une Grande Expérience Spirituelle !

 

...

..

.

 

NB : il me reste l'iPad ! :nana:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Certains d'entre vous on une expérience sur la vitesse de la 3G+ de Virgin Mobile ? (j'étaits chez eux avant mais pas d'abo 3g+)

 

Un de leurs 3 nouveaux forfaits me semble (vis a vis de mes besoins) encore plus intéressant que Free:

Forfait à 9,99 € : 4H d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, iChe, pour ton compte non pris en compte, je t'invite à patienter. tu n'es pas le seul dans ce cas là, mais on m'assure que les demandes seront traitées. il faut juste laisser le temps aux serveurs de traiter toutes les demandes. dis-toi que le 10 janvier, le site web mobile.free.fr a enregistrer plus d'un million de connexion chaque minute. donc ne t'inquiète pas. ta demande est bien prise en compte, elle est dans une file d'attente.

 

++

 

Bon, alors ce soir, on m'assure du contraire, facebook de Free Mobile à l'appui. Va falloir recommencer, iChe.

Bon courage ;) et bienvenue chez Free :)

 

Merci beaucoup de me tenir au courant. :) Le plus simple c'est d'attendre vraiment, le temps que tout se mette en place, quelques semaines par exemple. C'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais relativiser sur Free : ils savaient qu'ils allaient frapper un grand coup mais ils n'attendaient pas un retour aussi important. Cela où le bât blesse.

 

Je vais donc attendre sagement une quinzaine de jours et je verrais bien ce qui se passe puisque Free c'est du sans engagement et donc nous pouvons aller voir ailleurs quand cela nous chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pim : Le forfait à 9,99€ de chez Virgin est plus intéressant que celui de B&You.

 

Si Orange ne me propose pas un forfait moins cher, je pense que je vais partir chez Virgin en avril.

Mais j'attends de voir leurs nouveaux forfaits du 9 février (de chez Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à deux doigts d'appeler le service client de l'Agrume pour leur demander s'il est possible de « reporter le report de mon numéro », les supplier de pouvoir rester chez eux encore quatre jours de plus, moi qui était trop content de partir en leur faisant un bras d'honneur ! Qu'en pensez-vous ? Possible, envisageable ?!

Ah, non ! surtout pas ça ! question d'honneur !

Tu as raison ! Je vais donc me faire 4 jours en robe de bure, à bosser des équations de Physique à coucher dehors, totalement déconnecté du monde ! ça va être une Grande Expérience Spirituelle !

Bonne résolution ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais relativiser sur Free : ils savaient qu'ils allaient frapper un grand coup mais ils n'attendaient pas un retour aussi important. Cela où le bât blesse.

 

Je vais donc attendre sagement une quinzaine de jours et je verrais bien ce qui se passe puisque Free c'est du sans engagement et donc nous pouvons aller voir ailleurs quand cela nous chante.

quand même le fait que les autres opérateurs se précipitent sur les pas de Free m'éloigne encore plus d'eux !!!

 

sinon :

l'avis de l'association Que Choisir sur les noouveaux abonnements Free montre quelques défauts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais on se doutait que tout ne serait pas blanc avec Free...

 

Sinon, j'attends toujours ma carte Sim pour m'acheter l'iPhone :'( : je ne veux pas être tenté de mettre ma sim actuelle dans l'iphone et de faire mumuse avec Siri pour me retrouver avec une facture longue comme mon bras à cause du hors forfait data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous on une expérience sur la vitesse de la 3G+ de Virgin Mobile ? (j'étaits chez eux avant mais pas d'abo 3g+)

 

Un de leurs 3 nouveaux forfaits me semble (vis a vis de mes besoins) encore plus intéressant que Free:

Forfait à 9,99 € : 4H d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)

J'ai longuement hésité à prendre ce forfait, vu que je suis déjà client Virgin Mobile, mais décidément, non, je ne veux pas de leur réseau pourri. En fait, Virgin, ce n'est pas de la 3G+ mais de la 3G. Alors, ça va pour surfer de temps en temps, mais dès que tu te sers d'applications vraiment gourmandes comme le GPS, ça ne suit plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous on une expérience sur la vitesse de la 3G+ de Virgin Mobile ? (j'étaits chez eux avant mais pas d'abo 3g+)

 

Un de leurs 3 nouveaux forfaits me semble (vis a vis de mes besoins) encore plus intéressant que Free:

Forfait à 9,99 € : 4H d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)

J'ai longuement hésité à prendre ce forfait, vu que je suis déjà client Virgin Mobile, mais décidément, non, je ne veux pas de leur réseau pourri. En fait, Virgin, ce n'est pas de la 3G+ mais de la 3G. Alors, ça va pour surfer de temps en temps, mais dès que tu te sers d'applications vraiment gourmandes comme le GPS, ça ne suit plus. :(

Moi qui pensais peut être aller chez Virgin, si Orange ne me proposait rien de plus intéressant. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu es dans un endroit, Sylvain, ou la 3G+ n'est pas disponible.

Parce qu'il me semble que Virgin c'est le réseau SFR, et il est plutôt bon normalement...

En tout cas, ayant déjà été chez eux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...