Aller au contenu

Free


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pim tu n'as plus d'excuses pour passer au 4S.

 

Ça a fait un malheureux : un de mes collègues, qui voulait me racheter mon iPhone 4 !

 

De toute manière, j'attends le 5 (peut être en juin ?), c'est ce que j'avais toujours voulu faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que niveau batterie, un iPhone sous Free ne vaut pas un iPhone sous Orange. Free pompe plus de jus (même si c'est parfois du jus d'Orange...) :P

 

Mais rien de bien malheureux : il y a de quoi tenir la journée de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que niveau batterie, un iPhone sous Free ne vaut pas un iPhone sous Orange. Free pompe plus de jus (même si c'est parfois du jus d'Orange...) :P

ça doit augmenter le DAS, non ? :huh:

Si j'en étais encore là ! :ph34r: N'oubliez pas que je serais le premier à crever pour de bon, de trop d'âge ou d'irradiation, alors... :confused:

 

En revanche niveau €€€ je suis bien gagnant, tout en illimité pour 36 + 16 = 52 € par mois, qui dit mieux ? :) On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais bon, ça y contribue quand même bop ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Sim reçue & activée !!!!

 

Portabilité effective à partir de demain 15H00.

Tiens c'est marrant, moi aussi carte SIM Free reçus !....sauf que je n'en ai pas fait la demande.... :hmmm:

 

:confused: serais-je le dernier ???? :mellow:

Après deux semaines d'atroces souffrances toujours pas de nouvelles de ma carte !!!! :cry:

mais..mais...mais... qu'est-ce que c'est ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant que tu ai créé un nouveau sujet pour parler de ce petit problème que tu indiques en lien. En effet, on reste bien dans le cadre de ce fil, qui concerne l'arrivée de Free. :)

 

Mais sans doute as-tu très sagement prévu que ta mésaventure allait totalement disperser le sujet, chacun venant avec son propre témoignage (et sa 403 Peugeot) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

RAS pour moi (RAS = Rien À Signaler !), et dans tous les sens du terme : je suis en permanence sur le réseau Orange, et donc ça fonctionne, point final. Aucune différence ni de débit, ni d'autonomie batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmh, je viens d'y passer (une semaine), j'ai pas de smartphone encore (un mois ou deux) et les quelques sms que j'ai envoyé pour dire que j'ai changé de numéro pour l'instant n'ont pas eu de probleme :)

juste que mon telephone a tendance à ramer plus qu'avec l'ancienne sim (je pense que c'est normal) et que ces 4 derniers jours, Free à subit des dommages : perte de réseau et actuellement probleme avec les mms et comme je n'utilise ni le réseau ni les mms (pour le moment) je n'ai pas eu de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à d'orange à free il n'y a pas longtemps, aucun problème pour ce qui est de la transition, par contre je note une dégradation du réseau.

Par exemple, 1 fois sur 5, quand je lance un appel ça met du temps ou ça ne le lance pas du tout.

Pour la 3G, les pages internet sont souvent lentes voir impossible à charger, à des endroits ou je n'avais pourtant aucun problème de connexion avec orange.

Donc bilan mitigé pour le moment, je suis content de payer moins, d'avoir l'illimité etc, mais pour l'instant je constate que je ne dispose pas de services d'aussi bonne qualité qu'avec orange.

Peut-être ça va aller mieux avec le temps, mais en l'état actuel des choses je ne suis que moyennement emballé par ma transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais encore une fois, laissez à Free le temps d'apprendre ce nouveau métier. On ne peut certes pas avoir la meme qualité de service entre un réseau qui a 15 ans, et un autre qui n'a meme pas 3 mois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai,

je viens de m'y mettre et je ne peux plus avoir d'appel sortants (je peux pas téléphoner quoi) par contre dans l'autre sens, ca marche, les sms aussi et mon cousin qui est dans la pièce d'en face peut téléphoner lui... c'est triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...