Aller au contenu

Free


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

"Offre classique" qui est quand même à 40 € pour ne pas avoir un iPhone cher.

Si vous trouvez que 25 € pour téléphoner, c'est pas assez cher comme ça ... Revenir sur une offre classique montre quand même qu'Orange et les 2 autres nous mènent en bateau. En faisant un réseau "pourri" sur les low-costs, les clients reviennent à leurs offres extrêmement chères pour une prestation qui n'est pas non plus extraordinaire.

Il faut quand même penser, que le prix des offres low-costs en France, c'est le prix d'un forfait d'une offre classique aux USA, en Angleterre, en Espagne.

Un moment, faut quand même dire stop, enfin je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je paie 40 € pour internet et 20 € chez B&YOU. Soit un total de 60 € tout les mois.

 

Avec une offre Open : ADSL + forfait iPhone appels et SMS illimités et 1 Go de data pour 70 € tout les mois. Soit un surplus de 10 €. Sauf que j'ai un iPhone à 150 € au lieu de 620 €. Période d'engagement : 2 ans. Tu multiplies 10 € par 24 mois, ça fait 240 €. Donc un iPhone à 390 € (240 € + 150 €).

 

Je gagne sur tout les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Sosh comme forfait et payer 25 € pour être tranquille en terme de SMS et appel cela me convient parfaitement. Après j'ai un vieux Samsung tout pourri, je l'amènerai au bout et je racheterai un portable nu à 30€ : je ne surf pas sur mon mobile, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un portable à 600 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Open est très avantageux, mon père a ça avec son iPhone 4S, mais je trouve juste que c'est excessivement chère une offre classique (surtout pour les options qu'on a). Si on veut avoir une data convenable, les SMS/MMS illimités, tu dois débourser 40 €. C'est de l'escroquerie pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon expérience chez Free.

 

J'ai fait le portage sans soucis, avant j'étais chez Orange et je payais un forfait spécial noël qui me coûtait 56€ pour sms illimités, 5h de téléphone et 10h d'accumulation maximale (beaucoup trop pour moi) et internet illimité. Donc c'est avant tout pour une économie qui j'ai changé d'opérateur et je paye maintenant 20€ pour sensiblement la même chose.

 

Globalement satisfaisant à part pour la messagerie (j'ai plus d'iphone, je ne sais pas si c'est encore d'actualité). Sinon j'ai pu essayé d'utiliser mon réseau en modem et ça marche bien avec des micro-coupures qui se ressentent pas (je pense que ca vient de l'appli utilisée) avec un débit de 60-120ko/s sans bride et un plafond a 10ko/s dès qu'on dépasse les 3go de DATA.

 

Je regrette pas mon choix, je pense même me prendre une freebox l'année prochaine pour faire baisser mon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le portage sans soucis, avant j'étais chez Orange et je payais un forfait spécial noël qui me coûtait 56€ pour sms illimités, 5h de téléphone et 10h d'accumulation maximale (beaucoup trop pour moi) et internet illimité.

 

Je crois bien que j'ai eu le même l'année dernière. Il était bien ce forfait. Cher, très cher, mais bien. Cela dit j'arrivais quand même à manger les cinq heures de communication par mois, il m'est même arrivé de faire du hors-forfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu cher, de toute façon à part la 3G il était pas fait pour moi. Avec l'iphone je suis plutôt partisan des sms même si maintenant avec le htc qu'on m'a prêté (le temps de prendre un iphone 4) je ne supporte pas d'écrire des sms tellement c'est mal fait et désagréable comparé à iOS. Actuellement je suis aux alentours de 3h de téléphone par mois.

 

Il est sympa leur forfait illimité chez Free, très confortable d'avoir de la communication illimitée et possibilité d'appeler à l'étranger. Par contre j'ai peur que les 3Go de DATA soit léger avec un iphone, ça vous suffit vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a une suite avec Free ! :P

 

Aujourd'hui, j'ai résilié mon forfait à 20 € pour l'iPad, pour prendre un forfait à 9,90 € chez Bouygues. Certes je passe de 3 Go par mois à 500 Mo par mois, mais ce sera déjà bien suffisant – je garde Free et 3 Go sur mon iPhone, tout de même ! :ph34r:

 

Pour résilier chez Free, il « suffit » de faire un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

 

Free Service Mobile

Résiliation

75 371 Paris cedex 08

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ! ;)

 

Alors bonne nouvelle, j'ai de la 3G ; mauvaise nouvelle, j'ai perdu le partage de connexion !

 

20120620-g9eccee6jqh8b7mffd6qpcbue9.jpg

 

Deux fois moins cher, mais six fois moins bien ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ! ;)

 

Alors bonne nouvelle, j'ai de la 3G ; mauvaise nouvelle, j'ai perdu le partage de connexion !

 

20120620-g9eccee6jqh8b7mffd6qpcbue9.jpg

 

Deux fois moins cher, mais six fois moins bien ! :bouh:

 

C'est quoi ton forfait précisément stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il ne s'agit pas de l'iPhone, mais de l'iPad ! Donc je conserve la possibilité du mode modem sur l'iPhone.

 

Quant au forfait, c'est un forfait 3G+ à 9,99 € par mois, sans engagement, 500 Mo de limite infranchissable (au dessus il faut recharger). J'en avais marre d'attendre que Free nous propose quelque chose pour les tablettes, avec un forfait à 19,99 € sur lequel je n'ai jamais passé ni reçu le moindre appel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... au passage...

Vous connaissez "fon" ? Parce que moi j'utilise, et donc pas besoin d'abonnement pour mon ipad... J'ai acheté une fonera 20 euros, créé mon compte, et hop, je peux me connecter sur toutes les foneras du monde entier !!! Même si la mienne est débranchée... Lorsqu'il n'y a pas de spots wifi disponibles (ce qui est relativement rare) j'utilise le mode modem de mon iphone (via free)

 

http://www.fon.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...