Aller au contenu

Android et Mac


Macbeth

Messages recommandés

Alors voilà, un collègue souhaite s'acheter un Mac et me demande s'il pourra synchroniser son Samsung sur Android avec un MAcbook pro.

 

Il souhaite au moins mettre de la musique... j'imagine qu'il faut un logiciel de synchronisation en plus non ? Et pour mettre de la musique, on peut monter le samsung sur le mac ?

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hérésie :shok: !

Bon enfin...

Sur le MBP il y a un slot SD dont si il veut mettre micro SD , il lui faut un adaptateur.

Pour synchroniser, les détracteurs de l'Iphone se plaignent d'Itunes mais pour Samsung c'est le logiciel KIES.

A priori ici: http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownloadMain.do

 

En espérant avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de logiciel !

Les smartphones et tablettes android sont en principe reconnu comme un stockage amovible (clé USB, disque dur).

 

Il suffit de glisser-déposer les fichiers dedans il me semble.

 

En tout cas, avec une tablette android que j'ai eu sous la main c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un pépé de 50 ans chez Leclec il y a trois jours, devant la palanquée de tablettes de marques diverses et variées (avec l'iPad comme gros absent), et qui demandait avec insistance au pauvre vendeur tout droit tiré de sa noble tâche de rangement des boîtes de petits pois-carotte, si il pouvait lui indiquer une tablette sur laquelle il pourrait brancher sa clef USB. « Mais c'est pas un port USB Ça ! C'est pas un port USB Ça ! », ne cessait-il pas de répéter en louchant sur les connecteurs des tablettes, tous différents les uns des autres.

 

Et tenez, demain en achetant ma plaquette de beurre et mes haricots verts, je vous ferais une photo du rayon, car c'est tellement mal fichu toutes ces tablettes en rond d'oignon qu'on se croirait dans un vide grenier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, un collègue souhaite s'acheter un Mac et me demande s'il pourra synchroniser son Samsung sur Android avec un MAcbook pro.

 

Il souhaite au moins mettre de la musique... j'imagine qu'il faut un logiciel de synchronisation en plus non ? Et pour mettre de la musique, on peut monter le samsung sur le mac ?

 

merci de votre aide !

 

He ! He ! en ce moment je suis essaie de synchroniser un Samsung avec deux ordis par le magnifique logiciel Kies, oeuvre magique des informaticiens samsungiens :

1/ sur un pc pas de problème le téléphone est reconnu mais impossible d'executer des transfers PC -> téléphone :unsure:

2/ sur Mac : ben c'est encore mieux : le téléphone n'est même pas reconnu !!! :wacko:

c'est Samsung ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un pépé de 50 ans chez Leclec il y a trois jours, devant la palanquée de tablettes de marques diverses et variées (avec l'iPad comme gros absent), et qui demandait avec insistance au pauvre vendeur tout droit tiré de sa noble tâche de rangement des boîtes de petits pois-carotte, si il pouvait lui indiquer une tablette sur laquelle il pourrait brancher sa clef USB. « Mais c'est pas un port USB Ça ! C'est pas un port USB Ça ! », ne cessait-il pas de répéter en louchant sur les connecteurs des tablettes, tous différents les uns des autres.

 

Et tenez, demain en achetant ma plaquette de beurre et mes haricots verts, je vous ferais une photo du rayon, car c'est tellement mal fichu toutes ces tablettes en rond d'oignon qu'on se croirait dans un vide grenier !

 

Quel est le nom du magasin ? Oui tu feras une photo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et tenez, demain en achetant ma plaquette de beurre et mes haricots verts, je vous ferais une photo du rayon, car c'est tellement mal fichu toutes ces tablettes en rond d'oignon qu'on se croirait dans un vide grenier !

Tu nous as fais une photo pim ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :unsure: :unsure: On peut pas tourner les talons ne pas avoir internet de 5 minutes sans se faire chambrer dans le coin ! :unsure: :unsure: :unsure:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

PS : le poisson est bleu, si on parle de Doris ! :D

 

PS n°2 : je ferais une photo lors de mes prochaines courses, si je ne me fais pas repérer par le vigile ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...