Aller au contenu

Au revoir l'USB 3, dites bonjour à l'USB 4 ! :p


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

 

RIP USB 3 ! Bonjour USB 4 !

 

L'USB 3 ne fait même pas encore parti des Mac, que déjà, je créée l'USB 4, la preuve :

Vitesse%20transf%C3%A8re%20sur%20disque%20externe%20USB%202.png

Capture personnelle, faite sur mon propre PC... :P

 

La recette ? Un disque externe en USB 2 connecté à un port USB 3. -_-

Ceci avec des disques dur en 5400 et 7200 tr/min.

Fallait juste y penser. :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais remarqué – mais personne ici n'a la prétention d'affirmer que les messages Windows sont pertinents / utiles / justes / aléatoires / cocasses (entourez le mot que vous préférez).

 

Et donc, je pense plutôt à une erreur de calcul de « moyenne », sur un temps trop court. ;)

 

En tout cas, tu es rapide en capture écran – avec mon iPhone ça fait 3 jours que j'essaye de « chopper » le « Orange F » en capture écran juste avant qu'il soit remplacé par « Free », et je ne suis jamais assez rapide ! :( (oui je sais, ma vie est une aventure :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même qu'on m'explique par contre en quoi mettre des disques USB 2 sur un port USB3 va améliorer les performances ?

 

Les disques sont pour moi toujours limités au débit de l'USB 2 (ils sont interfacés comme ça et rien n'y changera) et quand bien même les brancher sur un port plus rapide ne va les faire aller plus vite non ?

 

en gros c'est comme le fait de mettre une 2cv sur le circuit de monza pour qu'elle aille plus vite ... ça reste une 2cv et à moins de changer le moteur (donc l'interface usb 2 dans notre cas) rien ne pourra la faire aller plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que c'est juste une blague, en fait ; ça part de rien du tout. C'est pour ça aussi que je dis que c'est de l'USB 5, parce que USB 2 plus USB 3 ça fait 5, car quitte à raconter n'importe quoi, chacun peut proposer quelque chose, non ? (surtout moi en fait, je suis champion du monde du n'importe quoi ! Et fier ! :P )

 

En bref un disque dur 2,5" ne peut pas sortir plus de 80 Mo/s, alors du 400 Mo/s avec des interfaces aussi pourries que de l'USB... :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, c'est une blague. Enfin, la capture est réelle. Mais c'est une erreur de calcul de Windows.

Bien sur, de l'USB 2 sur un port USB 3, ce sera le débit de l'USB 2 qui primera.

D'ailleurs, le débit à stagné quelques secondes à ce niveau. Afin de perdre l'avance gagné.

 

Pour en revenir aux captures, c'est normal, sous Windows on doit appuyer que sur une touche pour en faire une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué également une erreur d'attention dans un des messages quand on active le bluetooth sur PC...

 

Mais bon, vaut mieux ça que des problèmes de Wi-Fi qui se coupe, hein ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, vaut mieux ça que des problèmes de Wi-Fi qui se coupe, hein ? :ph34r:
Ah ? parce que chez toi la carte Wifi de ton PC ne s'interrompt jamais ? :shok:

Ca va surement te surprendre, mais non, elle ne se coupe jamais. Sauf quand je la coupe volontairement.

Il faut arrêter de croire et de dire que les PC c'est absolument pourrit et inutilisable.

C'était peut être le cas avec Vista, mais avec Windows 7 et même Windows 8 que j'ai en machine virtuelle, ce n'est plus le cas.

 

Certes c'est peut être moins optimisé qu'un Mac, mais c'est pas pourrit au point ou vous le dites ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, vaut mieux ça que des problèmes de Wi-Fi qui se coupe, hein ? :ph34r:
Ah ? parce que chez toi la carte Wifi de ton PC ne s'interrompt jamais ? :shok:

Ca va surement te surprendre, mais non, elle ne se coupe jamais. Sauf quand je la coupe volontairement.

Il faut arrêter de croire et de dire que les PC c'est absolument pourrit et inutilisable.

C'était peut être le cas avec Vista, mais avec Windows 7 et même Windows 8 que j'ai en machine virtuelle, ce n'est plus le cas.

 

Certes c'est peut être moins optimisé qu'un Mac, mais c'est pas pourrit au point ou vous le dites ! :arg:

j'ai aussi un Vaio équipé de windows 7 pro ( je suis "bi" ! :nana: ) : il "provoque" souvent des interruptions Wifi !!! je n'ai jamais compris pourquoi !!! peut-être parce qu'il capte d'autres signaux plus forts ?!? :huh:

Modifié par pipoca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un Vaio équipé de windows 7 pro ( je suis "bi" ! :nana: ) : il "provoque" souvent des interruptions Wifi !!! je n'ai jamais compris pourquoi !!! peut-être parce qu'il capte d'autres signaux plus forts ?!? :huh:

 

Et voila, encore un truc que Microsoft à piqué à Apple ! Décidément...

 

 

« Salut, moi c'est Robert. Il y a un bon bout de temps déjà, une grande idée m'a traversée l'esprit. Je me suis dis que la carte WiFi n'avait aucune raison de fonctionner en permanence. Mais il suffisait de le dire ! Avec l'arrivé de Windows 7, maintenant c'est possible. Ma connexion WiFi peut couper à tout moment. Une coupure qui se passe ici, désormais, je peux aussi l'avoir là. Mon idée dans toute sa splendeur. Quant j'y pense, ils auraient pu mettre ma photo sur la boite.

— Papa, tu veux pas la fermer, j'essaye de lire la bio de Steve Jobs là.

— Moi je suis PC, et les coupures de WiFi avec Windows 7, c'était mon idée ! »

 

 

LolYangccool, tu devrais mettre à jour pour bénéficier de cette incroyable nouveauté ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le WiFi se déconnecte de temps à autre, cela signifie qu'il a été connecté au moins une fois avec succès, c'est donc une grande victoire – surtout pour Windaube ! :P

 

Faut arrêter de voir Windows comme un verre au 9/10ème vide : il est aussi 1/10ème plein (avec beaucoup de caca dans le fond, mais passons :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...