Aller au contenu

Estimation powerbookG4 titanium


Mazeppa

Messages recommandés

Hello,

 

Je pose une question, j'espère ne pas être hors sujet dans cette partie du forum :

 

Combien puis-je vendre mon Powerbook G4 titanium ?

 

Précision : le lecteur de CD/graveur ne fonctionne plus, j'ignore pourquoi (il ne "trouve" pas les CD puis finit par s'arrêter).

Je l'avais déjà acheté d'occasion, il est en très bon état et n'a jamais "souffert" d'une utilisation intense.

 

Powerbook G4 Titanium, Mac OS X (10.2.1), DD 60 GO, 1 Ghz

133 Mhz

taille cache niveau 2 : 256 K

taille cache niveau 3 1MB

Il y a deux SDRAM de 256 MB

 

Ceci n'est pas une annonce, mais bien une demande d'estimation ! (mais bon, je chercherai de toute façon un acquéreur prochainement).

 

Mazeppa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les forums !

Tu verras, ici ce n'est pas trop fréquenté, alors en plus pendant les vacances du webo, normal ;)

 

Alors à la vue de ta config, je dirais dans les 600/700 euros, sachant que en cas de besoin je n'achèterais jamais d'ordinateur dont le lecteur optique fonctionne mal...

Néanmoins tu peux toujours essayer un peu plus, de toutes façons si tu n'arrives pas à le vendre tu pourras toujours baisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ce n'est pas que la question ne m'interresait pas je ne savais pas combien tu pouvait en tirer... a ce propos moi j'ai un ibook g4 avec 1go et 80 go 14 pouces celui que propose apple actuellement dans les environ de 1700€ savez combien et ou je pourais le vendre si il existe des magasins qui reprenne ou si quelqu'un est interresse merci d'avance...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter dans les 1200/1300 euros.

En fait la méthode, c'est que tu regardes les prix pratiqués dans les petites annonces pour des configs à peu près semblables, tu vois le prix neuf, l'état de la machine, et tu adaptes ;)

Il faut toujours envisager de faire une petite baisse, ça fait plaisir aux potentiels acheteurs et ça les fidélise sur ton annonce, donc n'hésite pas à gonfler un peu le prix (baisse de 50 euros possible, voire plus si vraiment ça ne part pas).

Dans cette dépêche je donne quelques adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...