Aller au contenu

Achat iphone 4s USA


logan118712

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si ils sont simlocké aux USA, sinon il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais il y aura surement l'iPhone 5 d'ici la. ;)

 

Pour la garantie, elle est internationale il me semble chez Apple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix la les iphones sont simlocké et aucun (je crois mais plus sur du tout) moyen des les desimlocker par la suite, dans tous les cas c'est avec abonnement effectivement.

 

une iphone desimlocké coute pour le moins gros (niveau capacitif) aux alentours des 999$ il me semble (et attention je parle en H.T) sinon c'est les taxes française à déclarer à la douane au retour.

 

donc aucun intéret (idem pour l'ipad 3G sauf que la, je crois qu'il y a pas moyen de l'avoir désimlocké, juste abonnement avec AT&T ou sprint)

 

idem pour un macbook (air ou pro) rajoute les taxes, l'adaptateur secteur et les 100e pour changer le clavier > résultat > pas de gains ou alors substantiels

 

par contre je veux bien que tu me ramène un robot kitchenaid de la bas :P (la série 6 ;) ) ça se vera pas dans tes bagages.

 

blague à part, il n'y a pas d'affaire à faire la bas (maintenant avec l'euro qui a bien baissé) pour les produits apple (en regle générale) si on habite pas sur place

 

ex: tu prend un MBA bas de gamme à 999$ (soit 761 €) tu te dit super c'est moins cher ... bon la tu rajoute la TVA française à 19,6 (ou tu tente de passer la douane sans déclarer un MBA tout neuf en qwerty) tu arrive maintenant à 913€, tu rachetes un adapatateur secteur en france, hop 79 € bah voila, tu as un beau macbook air qwerty (bon c'est pas genant outre mesure si tu connais ton clavier par coeur ou si ça te dérange pas de pas avoir d'accent) pour 7 euros de moins qu'un MBA acheté en france (en azerty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut tout de même relativiser, pour les (ordinateurs) portables Apple ça reste une bonne affaire, les forums info au sens large regorgent de questions / témoignages sur le sujet.

 

On peut tout a fait commander un portable avec clavier AZERTY au Etats-Unis directement chez Apple sans surcoût, de même que l'on peut commander un portable QWERTY en France.

Quand a l'adaptateur secteur ce n'est pas le bloc au complet mais juste l'embout qu'il faut changer, une 20 aine d'euros pour le jolie blanc pommé ou 0 pour le cable noir basique que l'ont possède tous a la maison a tel point celui-ci est répandus.

 

apple_adaptateur_secteur_magsafe_45w_macbook_air_i1202061330047A-H_210003613.jpg97488.jpg

 

C'est tout de même pas mal, pour peut que l'ont oublie accidentellement la douane :ph34r: la ristourne est conséquente.

Par contre je pense que je vais stopper les expliquations ici ou je vais encore détourné le sujet de sont but principale :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a changer des dollars maintenant, le taux de change est à 1,31 mais il existe de forte pression à la baisse. Enfin tu es sûr du taux de change aujourd'hui et donc du prix de ton iphone... mais tu n'en est pas sûr pur cet été ! Si tu es sur panam les meilleurs change sont vers bourse... ailleurs je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Comme cela a été dit plus haut, à ce prix là, c'est avec abonnement (le père Noël n'existe pas). Sans abonnement (dans un Apple Store donc), tu gagneras juste le taux de change Euro/Dollar. Ce à quoi il faudra amputer :

-l'achat d'un chargeur européen

-les taxes douanières

 

De plus, une fois acheté, tu ne pourras pas l'utiliser de suite (à moins d'avoir un forfait international) sans risquer d'exploser ton forfait. A mon avis, cette démarche n'a que très peu d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...