Aller au contenu

Anniversaire


GéGé13

Messages recommandés

Epoustouflant :lol:

La différence par rapport au premiers jours de Consomac est énorme!

Cela montre que nous avons une certaine influence sur les acheteurs potentiels,les switchers et les windowsiens :D

Tous cela grâce à Sylvain qui n'a pas baisser les bras et à continuer à faaure vivre ce magnifique site!

Nous lui devons tous ce site,ce forum,iMug :punk: et les dizaines de switchers qui sont passés à Mac grâce au site :D

 

Merci à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

hey, c'est ton beurz dé tout you! fin il y a deux jours, mais je ne me suis pas connecté depuis.. au moins tout ça... Joyeux anniversaire!

 

Et Vive Consomac

Mieux vaut tard que jamais l'ami :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non, pas de champagne ! Mes Macs savent bien qu'un anniversaire est l'occasion de se faire des petits copains ! Je veux bien sûr parler de voir arriver encore d'autres Macs dans ma collection :)

 

 

En fait pour l'instant il n'y aura rien de neuf, sauf très certainement le départ de l'iMac pour le réparateur, deux fois que je réinstalle Léopard de zéro, et j'ai toujours des bugs graphiques et des freeze quasi-complets ! Inquiétant tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Deux petites semaines éloigné de tout, je n'ai suivi que de loin sur iPhone... Et j'ai loupé ça ! :P

 

 

 

8.gif8.gif8.gif BON ANNIVERSAIRE !!! 8.gif8.gif8.gif

Et moi donc :D

Honte à moi d'avoir oublier cet évènement ;)

 

 

 

Joyeux anniversaire Pim :)

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est vraiment malheureux :P

 

 

Petite question à Sylvain:

 

Le forum est-il pourvus d'un système contrant les robots à leur inscription?

Cela pourrais éviter ces membres inutiles et flodeurs XXX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sylvain a mis pas mal de protection, car nous n'avons que très peu de robots ces derniers temps. Je me demande même si il n'a pas mis une protection imposant à un nouveau membre d'avoir un avatar avant de poster, car tous les robots récents avaient des avatars ! J'ai juste chef ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Et ojd c'est de beurresdé de ... OH MON DIEU, May say pas possible... C'est mon beurz dé tout dé!

 

Si si, regardez :

 

20091201-ei4e274f4aqhym2nrjdbe7y4ee.jpg

 

:D:D:D

 

 

Non, c'est meme pas pour être sur que vous me le souhaitiez que je le mets ... lol. :lol::lol: ==> je suis déjà dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...