skyjul Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Des cadeaux ??? Pour qui ??? Ou ça ??? Vite vite donnez vite !!! Merci a vous en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bah, j'attends d'abord mon imprimante (cfr: http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=1395&st=20 dans les explications, c'est écrit en grand en rouge! ) alors j'envois rien tant que j'ai pas reçu! na... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bon anniversaire skyjul ! Je réalise petit à petit que je suis le plus jeune ici, quand Havez n'est pas là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Quoi?!? bah bravo alors?!? Mais quel age as tu?!? Il me semblait que bebert était plus jeune que toi... Bah de toute façon, c'est papiPim qui est le plus vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bah de toute façon, c'est papiPim qui est le plus vieux On peut se considérer comme vieux dès que les bougies coûtent plus cher que le gâteau d'anniversaire ; étant très gourmand et surtout de plus en plus difficile, c'est pas près d'arriver en fait ! Et puis, ce qui compte, c'est la jeunesse d'esprit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 le plus agé c'est le papa a Sylvain non? @Pim : j'imagine déjà tes petits enfants t'appelé "papi pim"... mdr! EDIT : tes FUTURS petits enfants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ça serait effectivement rigolo J'espère au moins que ceux là seront sur iChat, et pas sur MSN comme la majorité des petits blancs becs actuels ! Ah, et puis, avant de parler des petits-enfants, il faudrait que je commence par les enfants tout court ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 PapiPim aura assez d'ancien Mac a preter pour pas qu'ils ne connaissent le monde des banlieu et de Windows... mdr! Oui, les enfants déjà, c'est pas mal! =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonne fête Sylvain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tim Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Voilà un de mes cadeaux d'anniversaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Oua trop la classe ! Je veux le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Ça kill ! Mais maintenant, on veut la photo avec toi dedans ! (ou, alternativement, ta copine dedans - juste une préférence personnelle, comme ça ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 un très bon anniversaire monsieur pim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Shark Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Happy birthday avec comme cadeau de la part d'Apple la sortie du nouveau Macbook Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bon anniversaire Monsieur Pim Allez une petite phrase sympathique : l'avantage quand on devient vieux c'est qu'il faut un plus gros gâteau pour faire tenir toutes les bougies Tu nous dira ce que Steve Jobs t'a amené Où ça le nouveau MBP rien vu sur ça moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Merci, c'est sympa d'y avoir pensé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Shark Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu nous as pas dit ce que tu attendais de Steve Jobs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Très bon anniversaire pim ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Shark Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Roooo si on joue avec les gâteau alors voilà le miens : et celui là : et encore lui : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Joyeux Anniversaire, Maître Pim !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bon anniversaire pim ! Je ne sais pas ce que l'on ferrait sans toi... Voila ma petite contribution du jour : Un grand merci, en gros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Merci merci ! Pour cette histoire d'attendre quelque chose de Steve Jobs, j'ai fait une petite liste : 1/ le mode modem WiFi pour l'iPhone et l'iPad 2/ une synchro du dossier de départ entre iPad et Mac 3/ une synchro MobileMe vers le nuage d'un simple clic droit dans le Finder 4/ la 3G dans le MacBook Air et les MBP 5/ l'USB 3 dans tous les Mac 6/ plus de vitre pour l'écran Apple Cinema de 27" 7/ des cartes SSD en standard dans tous les Mac, avec en plus une option pour un DD 8/ ... (liste faite à chaud, en 2 minutes top chrono sans y avoir réfléchit avant !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 heureusement que son anniversaire et fini car avec tout ses gâteaux il va nous faire une indigestion .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 L'indigestion, j'en sors tout juste, avec les fêtes de fin d'année ! J'ai remangé du chocolat il y a seulement trois jours, donc tout va bien ! (je suis très gourmand...) C'est étonnant, personne ne réagit à ma petite liste de souhaits... Et vous, que voudriez vous demander à Steve Jobs, si vous aviez son oreille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts