Aller au contenu

Quel smartphone prendre ?


Invité LolYangccool

HTC Wildfire S ou Sony Ericsson Live with Walkman ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel est le smartphone que vous préférez entre ceux la ? :

    • HTC Wildfire S
      6
    • Sony Ericsson Live with Walkman
      3


Messages recommandés

Comment s'es-tu l'âge que j'ai ? :blink:

J'en sais absolument rien, c'est juste pour te faire râler en prenant des airs condescendants. Mais je crois que ma petite blague est en train de tomber à plat ! :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voté car j'aurais chois un Blackberry torch... :blush:

Le BlackBerry Torch n'est pas dans mes prix...

 

Mes prix, ont « légèrement » baissé, vu que je trouve des smartphones pas mal et moins cher.

Pas plus de 250€ au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un ami peut me revendre un 3GS presque neuf pour une centaine d'euros.

Je pense que c'est une excellente affaire mais j'aimerai avoir votre avis.

 

Je pourrais ainsi profiter d'iCloud.

Mais ce qui m’embête c'est que dans quelques mois il n'y aura plus de mise à jour pour cet iPhone. :(

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça veux dire que je doit changer de téléphone dans 6 mois, donc autant investir un peut plus et avoir un téléphone qui dure plus longtemps.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne pourrais plus mettre mes applis à jour.

Puis je suis sur qu'ils vont plus faire de mises à jours pour les 3GS après que l'iPhone 6 est sorti.

 

Si d'autres personnes ont quelques chose à ajouter je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une bonne affaire, mais c'est un 3GS... C'est à dire bientôt 3 générations en retard. Ce n'est pas un achat que je ferrais, et c'est par conséquent quelque chose que je me vois mal te conseiller. C'est un secret de polichinelle : je ne pourrai pas me contenter de l'écran du 3GS quand la génération juste après propose un écran Retina.

 

Mais je sais que ton budget est bien précis et l'iPhone n'est malheureusement pas si facile à trouver à ce prix là. C'est à toi de voir quelle expérience tu préfères. Tu connais iOS grâce à ton iPod (même s'il n'est pas sur iOS 5, si je ne dis pas de bêtises), donc il n'y a que toi qui peut décider : une expérience Apple avec les avantages et les défaut qu'on lui connait mais sur un téléphone datant un peux, ou l'aventure Android avec téléphone plus récent que tu pourras peut être garder plus longtemps.

 

Car je tiens quand même à préciser que, même aujourd'hui avec iOS 5, l'iPhone 3GS s'en sort très bien. Les différences en terme de performances (autre que matériel, comme l'écran ou les caméras) ne sont pas si perceptibles que ça. Et je connais des gens qui l'ont depuis sa sortie, et je suis surpris de voir que le téléphone est toujours en très bon état. Ce ne sont pas des brutes, ils y font attention, mais quand même, je voulais signaler que j'ai des exemples de très bonne longévité pour ce téléphone, malgré une coque en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis iChe.

Oui, le problème n'est pas de savoir si c'est un bon téléphone ou pas, c'est jusque que mettre 100€ pour un téléphone que je vais garder peut être que 2 mois, puisque j'aurai mon nouveau forfait fin avril et en juin en principe il devrait y avoir iOS 6 et un nouvel iPhone.

 

J'ai encore jusque demain soir au plus tard pour réfléchir.

Je lui ai promis une réponse avant vendredi.

 

Mais je pense que iChe a raison, je préfère mettre 30€ de plus et avoir mon téléphone android pour beaucoup plus longtemps.

 

Mettre 100€ pour 2 mois, si je prends l'iPhone, c'est trop court... :cry:

 

Merci à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du sony, j'ai du HTC, mais j'ai aussi surtout bossé dans une boite qui sous traitait les pannes de mises en services de SFR, donc j'en ai vu défilé.

Donc ce que je peux t'en dire, c'est que sony est capable de faire des daubes infames quand il s'agit de faire du portable à 1€, mais faut aussi du bon à trés bon dans les moyens-haut de gamme.

HTC est en général meilleur sur la qualité de ses produits, notamment sur la finition, ce dont tu parlais avec l'aspect jouet. J'ai un wildfire payé 9€ qui ne casse pas des briques niveau puissance, mais je n'ai jamais rien eu à redire sur la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais voir, mais à priori ce sera le Sony Ericsson, puisque plus performant et donc je risque de le garder plus longtemps.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...