Aller au contenu

Problème de téléchargement sur iTunes


tanaq

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je rencontre un souci depuis quelques temps, quand je veux télécharger un film ou une série sur iTunes...

 

Au bout de quelques minutes le téléchargement s'interrompt, on me dit qu'une erreur de type 50 s'est produite, j'ai contacté Apple qui me dit que c'est un problème de connexion internet, or ma connexion va bien, merci pour elle !

 

Résultats, je dois relancer 10 à 15 fois le téléchargement en fermant et rouvrant iTunes à chaque fois... à vous dégoûter de la légalité... :bouh:

 

Avez-vous déjà rencontré le même problème et si oui, quoi faire ??? :hmmm:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de parcourir le Support en ligne d'Apple ? Ils parlent des erreurs avec l'iTunes Store et du moyen de les résoudre sur la page suivante :

 

http://support.apple.com/kb/TS3297?viewlocale=fr_FR

 

Une autre page, plus spécifiquement dédiée à ce problème « d'erreur 50 » :

 

http://support.apple.com/kb/TS3288?viewlocale=fr_FR

 

Petit hors sujet : si les pages ci-dessus sont spécifiées comme « introuvables » lors de leur première ouverture, essayer de les charger une deuxième fois avec Pomme-R. Je dis ça, mais si ça se trouve je suis le seul concerné par le problème des adresses du support Apple qui ne se chargent qu'à la deuxième tentative ! Fin du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet : si les pages ci-dessus sont spécifiées comme « introuvables » lors de leur première ouverture, essayer de les charger une deuxième fois avec Pomme-R. Je dis ça, mais si ça se trouve je suis le seul concerné par le problème des adresses du support Apple qui ne se chargent qu'à la deuxième tentative ! Fin du hors-sujet.

 

Merci bien du conseil ! Cela m'arrive très souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah le fameux Pomme + R... Le raccourci le plus utilisé de mercredi prochain ! ;)

 

Ça fait un moment que j'ai envie,et je crois bien que c'est ce que je vais faire mercredi prochain. Ne pas toucher à internet à partir de 18h45, revenir sur cette page vers 22h et tout découvrir lors de la Keynote comme si j'y étais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi ce que j'étais en train de vérifier, le temps moyen d'attente avant la publication de la keynote. Et c'est bien ce qu'il me semblait : l'attente est longue... Bien qu'elle se soit radicalement raccourci ces dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est moins dur de le faire pour l'iPad 3 que pour l'iPhone 5 je trouve.

Ah bon ? Je me demande si ça ne te donne pas cette impression par ce que l'on sais déjà beaucoup de choses sur l'iPad 3 (et on sait que beaucoup vont s'avérer vraies), alors que c'est l'inconnue totale pour le prochain iPhone, sur son design par exemple.

 

Bon, moi je ne sais pas encore si j'aurai la force et la volonté de tenter le coup ! :P En tout cas, je te fait confiance pour me tenir au courant du résultat de cette « expérience ». :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est moins dur de le faire pour l'iPad 3 que pour l'iPhone 5 je trouve.

Et c'est dans l'hypothèse que la Keynote ne soit destinée qu'à l'iPad 3. Si ça se trouve, on va avoir un TV tactile de 42 pouce avec reconnaissance vocale Siri ! :ph34r: Et avec un petit post scriptum à la fin : étant donné que l'on vends des iPad 2 par camion entier, il a été décidé de ne pas sortir le 3 avant 2013 ! :wahou: Là, on aura vraiment la confirmation que c'est la fin du monde en 2012 !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je me demande si ça ne te donne pas cette impression par ce que l'on sais déjà beaucoup de choses sur l'iPad 3 (et on sait que beaucoup vont s'avérer vraies), alors que c'est l'inconnue totale pour le prochain iPhone, sur son design par exemple.

 

Oui forcément ça joue énormément !

 

Bon, moi je ne sais pas encore si j'aurai la force et la volonté de tenter le coup ! :P En tout cas, je te fait confiance pour me tenir au courant du résultat de cette « expérience ». :)

 

Et comment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pim : j'ai effectivement dû autoriser mon compte Standard à administrer dans les Préférences Système, et hop ! depuis ça roule !

 

J'ai enfin fini de télécharger un truc qui traînait depuis des jours... ouf !

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que c'est l'inconnue totale pour le prochain iPhone, sur son design par exemple.

Je vais confiance à internet pour nous fournir plein de rumeurs quelques semaines avant sa sortie, comme d'habitude... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais confiance à internet pour nous fournir plein de rumeurs quelques semaines avant sa sortie, comme d'habitude... ^_^

Cette « habitude » est quand même assez récente (souvenez vous du secret autour de l'iPhone en 2007 :blink:) et parfois fluctuante. On peux encore espérer que tout ne filtrera pas pour le prochain iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...