Aller au contenu

Windows 8


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas sectaire.

Je préfère les Mac, oui mais je possède aussi un PC sous Seven ! ;)

De plus, Seven n'est pas pourrit, il est juste pour moi moins bien qu'OS X ML.

 

Je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de dire que ce qui est bien et de ne pas le dire quand les choses ne sont pas bien.

 

L'interface est tout simplement hideuse c'est tout. (Encore une fois, ceci n'est que mon avis.)

Je suis allé le revoir de nouveau en magasin.

 

Si il cartonne, ce n'est pas parce qu'il est de qualité, c'est simplement parce que il y a plus de constructeurs de PC, c'est tout et que Microsoft fait « de la vente forcée », avec des gros guillemets.

 

J'ai juste donné mon avis, pas la peine de s'énerver.

Je n'aime pas Windows 8. Peut être que je changerais d'avis plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro, c'est une interface pour le doigt, pas pour la souris...

eventuellement avec un Magic Track Pad ;) Mais pour un ordi de bureau, je voudrais voir.

Oui, sauf qu'ils ont mis sa sur les PC de bureaux aussi ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Windows 8. Peut être que je changerais d'avis plus tard.

 

T'est une vrais girouette toi. :ph34r:

Disons que quand un OS est bon, je le dis.

Mais Windows 8, je n'aime pas.

Je le trouve anti-ergonomique au possible, mais je me répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester sur MacBook.

 

Ça marche très bien, j'ai essayé avec Windows 8 en VM.

 

Mais autant cet OS sur tablette ou PC portable sera pas mal, mais en PC de bureau, je trouve que Windows 7 est largement mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi. J'ai gardé les images ISO de Windows 7 (Pro pour mon portable, Famille pour mon bureau). Comme ça, lorsqu'on changera le PC du grenier pour les jeux très gourmands, je vire W8, et je réinstalle W7.

Et pour pourrir le tout, W7 n'est plus disponible en téléchargement depuis microsoft.com, donc il faut compter sur les boîtes qui restent dans les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, je suis sceptique face à cet OS à la personnalité dédoublée. Mais c'est quelque chose que je souhaiterai tester autant que possible avant de me faire un avis. Je vais dans une grande ville dans le semaine, y'a une « mini » broutille sur laquelle j'aimerai mettre les mains, et je vais essayer d'en profiter pour mettre également les mains sur cet OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le coté ludique de Windows 8 semble peu favorable à faire basculer le monde des entreprises vers ce nouvel OS : un commentaire sur Windows 8 intéressant !

Windows 8 signerait la fin de la suprématie de Windows dans le secteur professionnel... Déjà que Windows 7 n' a pas brillé de ce côté...

Wait and see...

 

J'ai (un peu) utilisé Windows 8 : le côté interface tablette est effectivement très ludique ! Et va très certainement enthousiasmer femmes et enfants ! :ph34r:

Je comprends maintenant pourquoi cette présentation de l'OS par Jessica Alba !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 a sacrément limité la casse de Vista, voire a réconcilié les usagers avec Windows. Win7 est un excellent cru de Windows.

 

Mais le 8... Je suis vraiment tenté de l'acheter, histoire de le tester en situation, genre laisser OSX pendant une semaine ou deux et n'utiliser que win8 en virtualisé. histoire de me faire une vraie idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 a sacrément limité la casse de Vista, voire a réconcilié les usagers avec Windows. Win7 est un excellent cru de Windows.

 

Mais le 8... Je suis vraiment tenté de l'acheter, histoire de le tester en situation, genre laisser OSX pendant une semaine ou deux et n'utiliser que win8 en virtualisé. histoire de me faire une vraie idée.

 

J'ai utilisé les 4 OS: XP Famille sur un PC qui m'a lâché il y a deux ans au bout de 10 ans de bons et loyaux services, Vista Famille et Pro sur mon PC portable et mon PC bureau, j'ai ensuite installé Seven sur les deux (en gardant respectivement Famille et Pro). Puis j'ai testé Windows 8 Release Preview sur mes deux PC et mon MBP, il y a des choses bien, mais il y a des trucs qui n'ont rien à faire sur PC, mais plutôt sur les tablettes. Le seul truc qui me gêne vraiment est le changement répétitif entre Métro et le bureau. En clair, pour un OS de tablette, il est bien réussi, pour un PC portable, c'est moyen, mais pour les PC de bureau (qui ont beaucoup perdu de part de marché), il n'est carrément pas adapté, et c'est pour ça que j'ai gardé mes DVD d'installation de W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'idée de virer à tout jamais les ordinateurs de bureau va être plutôt une perte pour Microsoft car ils ont souhaités être avant-gardistes mais ont été trop loin. Le PC de bureau est encore très utilisé par les Pros et les gamers, ce qui représente une très grosse part de gâteau. Et devinez vers où ils vont passer ? OSX qui grâce à Boot Camp peut parfaitement satisfaire tout le monde ^^

 

Mais je maintiens que l'apogée de Windows fut WP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...