Aller au contenu

Windows 8


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

je vais m'attirer les foudres de pleins de personnes : Vista était vraiment très agréable avec la transition entre le dock et la barre de menu que les versions possédaient (un exemple parmi d'autres)

Vista avait beaucoup d'inconvénients (mon pire souvenir est l'incompatibilité avec mes jeux, qui marchaient sous XP et 7), mais comme tu l'as dit, il y avait aussi des avantages, comme la refonte de l'interface, semblable à Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec mes jeux pour ma part :/

Sous mon ancien PC sous XP marchaient: Colin McRae 2005, Sega Rally, FSX. Achat d'un PC tout neuf sous Vista, que FSX ne marche, exit Sega Rally, et pour CMR2005, un patch est sorti... deux ans après. Passage à Seven, tout remarche. Tu as peut-être eu de la chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître jedi (déjà, hein, pour commencer) attend aussi une licence de W7 à installer sur mon MBP. Parce que sinon, il dois utiliser le PC de bureau, et là deux problèmes: c'est le PC familial (accesssoirement), donc j'ai 9 chances sur 10 de trouver la princesse Leïla dessus, et la faire bouger risque d'être difficile, et la CG est vraiment fatiguée: en 720p, elle craque au bout de 30 minutes...

 

Sans vouloir être indiscret, quelle est la version de ton FSX: standard, deluxe ou gold (deluxe+pack acceleration)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Le GPU surchauffe?

Absolument. En fait, c'est surtout les décors qui consomment, car s'ils sont bien faits, ça demande beaucoup de la part du GPU. En revanche, tout ce qui est généré par le CPU, je pousse à fond, parce que c'est un Quad-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dépoussière tous les 6 mois (d'ailleurs faudrait que j'y pense, ça ne va pas tarder). Je n'ai aucune idée de la température de la CG, et la dernière fois que j'ai ouvert le truc, la pâte thermique n'était pas sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui se passe, mais Win8 en virtualbox, ca devient l'horreur au bout de 10 minutes. inutilisable.

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais pour le coup, j'ai les deux versions: 32 et 64.

 

une idée pour installer ca en bootcamp, éventuellement ?

J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné. Si ça se trouve il y a une astuce, mais je ne l'ai pas trouvée.

 

peut-être n'ai-je pas assez de RAM

C'est un facteur important, avec 16 Go de RAM (dont 8 attribués à la VM), ça allait mieux, mais là, c'est plus l'OS en lui-même qui m'a conduit à le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dépoussière tous les 6 mois (d'ailleurs faudrait que j'y pense, ça ne va pas tarder). Je n'ai aucune idée de la température de la CG, et la dernière fois que j'ai ouvert le truc, la pâte thermique n'était pas sèche.

 

5 ans que j'ai le miens et jamais dépoussiéré, faudrait que je fasse quelque chose pour stopper ces quelques problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans que j'ai le miens et jamais dépoussiéré, faudrait que je fasse quelque chose pour stopper ces quelques problèmes

Hou là là!! Alors mets un masque à oxygène quand tu vas le dépoussiérer, parce que ça va être Hiroshima au moment de l'ouverture. :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installer Windows 8 sur un PC physique et malheuresement il a fais un BSOD pile au moment de la sortie de mise en veille suivis du redémarrage qui conduit à des BSOD et des redémarrages en boucle.

parait que sous windows 8 il y a aussi des BSOD...

c'est rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...