pipoca Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 BSOD, un truc qui va finir par me manquer sous OS X... Quoique... tu peux provoquer des kernel panics sous OS X ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ah ! Ben... Quand on parle du loup ... ps : qu'est-ce que c'est cette appli "iPanic" ?!? Ah, ok ... -> iPanic Marrant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 C'est pas beau de tricher ! Alors qu'un KP est facile à obtenir, il suffit de retirer une barrette de RAM à la machine pile pendant son fonctionnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Paniiiiiiic Mac ^^ Ca serait très vicieux pour mon Mac, le pauvre qui souffre déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est pas beau de tricher ! Alors qu'un KP est facile à obtenir, il suffit de retirer une barrette de RAM à la machine pile pendant son fonctionnement Bin voyons ! Comme ça tu plante l'app qui utilisait la barrette de ram pour stocker des choses dedans en même temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle disparait pas cette mémoire dès qu'on la met hors-fonction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle disparait pas cette mémoire dès qu'on la met hors-fonction ? Disons que si une app est en fonctionnement, si tu enlèves une barrette (qui est à ne jamais faire avec une machine en fonctionnement et/ou connectée au secteur), tu risques de planter l'application, en plus du Mac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ignoble action ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est ce que j'ai failli en remettant mes barettes de 16 Go, j'ai eu le bon réflexe à temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 ... Alors que ton ordi était allumé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est ce que j'ai failli en remettant mes barettes de 16 Go, j'ai eu le bon réflexe à temps. Rien de mieux pour griller la carte mère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ils se seraient demandé à l'Apple Store: tiens pourquoi il revient 2h après la réparation?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (mise en scene) "Alors on retire ça doucement et ..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 D'abord le fil rouge et après le fil bleu hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Moi je te dis que c'est le bleu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (mise en scene) "Alors on retire ça doucement et ..." [...] LoL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je viens de penser à comment bien faire souffrir mon Mac : retirer une des 2 barrettes ... Face à ça mon cher Dexter, quand tu abat quelqu'un à la hache, ce n'est rien xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je viens de penser à comment bien faire souffrir mon Mac : retirer une des 2 barrettes ... Face à ça mon cher Dexter, quand tu abat quelqu'un à la hache, ce n'est rien xD Oh mais c'est pas à la hache mais au couteau. Enroulé dans du cellophane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ahhh il a un certain art malgré tout ^^ Néanmoins, s'il fait la même chose à Tim, je l'empêcherait pas xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Un journaliste du Point désinstalle Windows 8 et explique pourquoi : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/pourquoi-j-ai-desinstalle-windows-8-21-11-2012-1531832_506.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Un journaliste du Point désinstalle Windows 8 et explique pourquoi : http://www.lepoint.f...1531832_506.php J'ai Windows 8 sur mon MBP. Je ne comprends toujours pas les choix de Microsoft... Si vous voulez des captures, je peux vous en faire. Par exemple : Impossible de me connecter au NAS alors que Vista et Seven ne bronchent pas... Du coup, obligé de me connecter en FTP : Ou la, ça fonctionne : Edit : L'installation des mises à jour se passe comme ceci : Edit 2 : Ca fait bien plus de 5 minutes que j'essaye de démarrer WIndows 8 en VM avec 128Mo de ram. Le chargement dure indéfiniment. Ca ne doit plus être possible. Je vais tester avec 512Mo, pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Il semble plus raisonnable d'allouer 4 Go de RAM à Windows – comme ça, tu es tranquille ! Sur tes captures, je trouve ça « joli » : j'aime bien la ressemblance avec un Linux (les couleurs sobres et les coins carrés des fenêtres...). Ça me donne envie de re-tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 C'est justement ce qui m'a un peu fait buter au début... Mais maintenant j'aime bien. Windows 8 est fluide avec 2Go de ram. Mais au bout de quelques app lancé, ça ne l'est plus autant. J'ai donc fais une réinstallation avec 4Go. En effet, si je change la ram sans réinstaller Windows, l'explorateur plante automatiquement à l'affichage des propriétés de Ordinateur. Perso je pense que je vais me faire un petit dual-boot... Mais Bootcamp n'est pas encore compatible, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts