Aller au contenu

Consomac 6.0


Sylvain

Messages recommandés

Le bug des caractères, c'est un peu comme le monstre du Loch Ness... Personne ne vaut y croire, mais il se montre sans cesse ! :P

Arf, non, j'en suis bien conscient de celui-là... Disons que c'est pas trop trop gênant donc je ne remue pas ciel et terre pour le résoudre, d'autant qu'il y a des millions d'autres choses plus importantes à développer/corriger, mais il est certain qu'il est coriace ce bug, et que je n'ai encore aucune idée de comment faire pour l'éradiquer. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Sylvain a moins d'une bourde de ma part, il n'y a aucune possibilité d'édition sur les messages au niveau des news ? :hmmm:

 

Pauvre forumeurs comme moi, qui ne se relisent qu'après avoir poster, dramatique. :rotfl:

Je plussoie.

 

Je replussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut raccourcir pour son MBPR : il lui suffit de préciser que c'est le MBPR à 2,3 GHz et 8 Go de RAM, et les autres caractéristiques s'en déduisent automatiquement (en particulier « batterie intégrée » :P !)

 

PS : félicitations pour ton achat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain a moins d'une bourde de ma part, il n'y a aucune possibilité d'édition sur les messages au niveau des news ? :hmmm:

Ça n'a jamais été possible. ;) Mais c'est sur la to-do list. :)

 

Dis Iphil, serait-il possible que tu raccourcisses un poil ta signature ? Parce que là, elle est vraiment très longue.

Secondé, trois ou quatre lignes max me paraît raisonnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut raccourcir pour son MBPR : il lui suffit de préciser que c'est le MBPR à 2,3 GHz et 8 Go de RAM, et les autres caractéristiques s'en déduisent automatiquement (en particulier « batterie intégrée » :P !)

 

PS : félicitations pour ton achat ! ;)

 

Le mieux c'est quand même "Smart Cover orange"... :rotfl: Je comprends qu'il soit fier de son achat, j'aurais fait pareil ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait changer la partie "Bricolage" du MBA. :)

Le bricolage

Contrairement au MacBook Pro par exemple, il est impossible d'ouvrir son MacBook Air et d'y changer soi-même certains composants. Il est donc particulièrement important de choisir une configuration suffisamment dotée en mémoire et en espace de stockage, car il ne sera pas possible d'effectuer la moindre modification ultérieurement.

 

SSD for MacBook Air 2012 - OWC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain a moins d'une bourde de ma part, il n'y a aucune possibilité d'édition sur les messages au niveau des news ? :hmmm:

Ça n'a jamais été possible. ;) Mais c'est sur la to-do list. :)

 

Puisqu'on parle de to-do list, tu a prévu d'autres choses pour Consomac 6.1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait changer la partie "Bricolage" du MBA

J'ai écrit cela pour plusieurs raisons, notamment que ça fait sauter la garantie et que les composants proposés sont hors de prix. Mais pourquoi pas. ;)

 

Sylvain a moins d'une bourde de ma part, il n'y a aucune possibilité d'édition sur les messages au niveau des news ? :hmmm:
ça n'a jamais été possible. ;) Mais c'est sur la to-do list. :)
Puisqu'on parle de to-do list, tu a prévu d'autres choses pour Consomac 6.1 ? :D

Oui, mais ça va plutôt venir petit à petit, il n'y aura pas de version 6.1 à proprement parler. ;)

 

Par exemple, à la fin des news :

surlememesujet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'a traversé la tête (Ouiiiiii) ! Une partie tutoriel reprenant les meilleurs du tutoriels des consomac(iens) avec leurs accords of course. Notamment le fonctionnement d'iCloud que j'ai vu de multiples fois, ou encore les clean install, les TC etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'a traversé la tête (Ouiiiiii) ! Une partie tutoriel reprenant les meilleurs du tutoriels des consomac(iens) avec leurs accords of course. Notamment le fonctionnement d'iCloud que j'ai vu de multiples fois, ou encore les clean install, les TC etc ...

 

Sa serait vraiment intelligent!! (intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...