Jump to content
Sylvain

Consomac 6.0

Recommended Posts

Actuellement il faut cliquer sur "La gamme actuelle (11 juin 2012)" pour obtenir ça, volontaire ou un oublie ?

(Spa forcément hyper intuitif si on ne connait pas le site :blush: )

Volontaire car c'était (extrêmement) peu utilisé. Mais j'ai eu plusieurs retours négatifs sur ce choix, je modifierai à l'occasion. ;)

On en a parlé il y a un petit moment, mais à quand tout le site en Retina ? Pour Consomac 6.1 ? :D

Et à quand le site mobile revu avec l'interface du site desktop ? ;)

Actuellement il faut cliquer sur "La gamme actuelle (11 juin 2012)" pour obtenir ça, volontaire ou un oublie ?

(Spa forcément hyper intuitif si on ne connait pas le site :blush: )

Volontaire car c'était (extrêmement) peu utilisé. Mais j'ai eu plusieurs retours négatifs sur ce choix, je modifierai à l'occasion. ;)

Voilà, c'est modifié. ;)

On en a parlé il y a un petit moment, mais à quand tout le site en Retina ? Pour Consomac 6.1 ? :D

Oui, voilà voilà. :D

Et à quand le site mobile revu avec l'interface du site desktop ? ;)

C'est sur la to do list, pas dans le plus urgent, mais ça sera fait. ;)

Ok merci, c'est vrai que le site en Retina est plus une priorité, surtout pour un site consulté par 60% d'utilisateurs Mac :)

Guest pim

Sur la page d'accueil, nous avons encore les anciennes images des bornes Airport Express :

Bornes%20Airport.jpg

J'ai remarqué un soucis : Sous Internet Explorer, lorsque j'affiche l'article "iMac 2012, la prouesse inutile", l'article prend plus de la largeur de mon écran, et je dois même utiliser l'ascenseur horizontal pour lire la fin des phrases. Pour la news suivante ("Mac mini 2012 : un Mac, tout simplement !"), celle-ci s'affiche moins largement, mais trop quand même : la largeur de l'ensemble {article+menu "FIches produits} dépasse de chaque côté par rapport à la largeur de la bannière "Consomac" et de la pub à côté. En revanche, les deux news plus récentes s'affichent normalement.

Sous Chrome, l'article sur l'iMac 2012 s'affiche correctement.

Cela vient de mon ordinateur, ou bien d'Internet Explorer ?

Désolé pour mon manque de clarté, je développerai si je ne suis pas compréhensible.

@ Pim : merci, c'est modifié. :)

@ sudes : a priori maintenant ça devrait être bon. J'avais modifié un truc sensé me rendre la vie plus facile, mais c'était sans compter sur IE. <_< Merci pour ton retour. :)