Jump to content
Sylvain

Keynote en vidéo, sans spoilers !

Recommended Posts

Guest pim

Effectivement, un grand bravo pour Sylvain ! Car si vous regardez bien la vidéo, je n'ai jamais vu des annonces aussi « tassées », aussi rapides, et à part les moments ou ils nous passent des pubs, le reste du temps j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que courir pendant 1h50 ! :o

et à part les moments ou ils nous passent des pubs

Tu peux pas imaginer à quel point j'adore ces moments ! :lol:

Guest LolYangccool

Effectivement, un grand bravo pour Sylvain ! Car si vous regardez bien la vidéo, je n'ai jamais vu des annonces aussi « tassées », aussi rapides, et à part les moments ou ils nous passent des pubs, le reste du temps j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que courir pendant 1h50 ! :o

Bin, pour un lapin c'est courant non ?

Faut bien éviter les chasseurs, n'est-ce pas pim ? :ph34r:

Bonsoir Sylvain,

Mettras-tu à jour ce sujet pour la vidéo de la conférence qui se déroule en ce moment ?

Bonne soirée (j'imagine que des soirées comme ça doivent être assez "mouvementées" ^^)

Bonsoir Sylvain,

Mettras-tu à jour ce sujet pour la vidéo de la conférence qui se déroule en ce moment ?

Bonne soirée (j'imagine que des soirées comme ça doivent être assez "mouvementées" ^^)

Dès que ce sera dispo, oui. ;)

Pour ceux qui, comme moi, souhaitent attendre la vidéo de la Keynote pour découvrir les nouveautés Apple d'aujourd'hui :

Théoriquement, comme à son habitude, la vidéo devrait être disponible au lien : http://www.apple.com/apple-events/september-2013/ Voilà !

(en plus, attendre la vidéo soulagera les serveurs de Consomac, un peu malmenés lors de la WWDC de juin dernier ! ;) )

(en plus, attendre la vidéo soulagera les serveurs de Consomac, un peu malmenés lors de la WWDC de juin dernier ! ;) )

On a fait un très gros travail d'optimisation sur le serveur pour que ça tienne mieux la charge. J'espère que ce soir tout sera fluide. :)

Aucune annonce sur une retransmission sur le site ou l'apple tv comme pour la WWDC pour l'instant non ?

Non, en général ils annoncent ça au dernier moment.

On a fait un très gros travail d'optimisation sur le serveur pour que ça tienne mieux la charge. J'espère que ce soir tout sera fluide. :)

:smileyquigonfleletorse: :)

:smileyquigonfleletorse: :)

tu peux utiliser celui-là :

medal_L.gif