sudes Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Merci beaucoup Sylvain ! Quote Link to post Share on other sites
Guest pim Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Effectivement, un grand bravo pour Sylvain ! Car si vous regardez bien la vidéo, je n'ai jamais vu des annonces aussi « tassées », aussi rapides, et à part les moments ou ils nous passent des pubs, le reste du temps j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que courir pendant 1h50 ! Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 et à part les moments ou ils nous passent des pubs Tu peux pas imaginer à quel point j'adore ces moments ! Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Effectivement, un grand bravo pour Sylvain ! Car si vous regardez bien la vidéo, je n'ai jamais vu des annonces aussi « tassées », aussi rapides, et à part les moments ou ils nous passent des pubs, le reste du temps j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que courir pendant 1h50 ! Bin, pour un lapin c'est courant non ? Faut bien éviter les chasseurs, n'est-ce pas pim ? Quote Link to post Share on other sites
sudes Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonsoir Sylvain, Mettras-tu à jour ce sujet pour la vidéo de la conférence qui se déroule en ce moment ? Bonne soirée (j'imagine que des soirées comme ça doivent être assez "mouvementées" ^^) Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Bonsoir Sylvain, Mettras-tu à jour ce sujet pour la vidéo de la conférence qui se déroule en ce moment ? Bonne soirée (j'imagine que des soirées comme ça doivent être assez "mouvementées" ^^) Dès que ce sera dispo, oui. Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Voilà le lien, qu'Apple a publié il y a cinq minutes : http://www.apple.com/apple-events/september-2012/ Quote Link to post Share on other sites
sudes Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 23 Octobre 2012 : http://www.apple.com...s/october-2012/ Quote Link to post Share on other sites
sudes Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pour ceux qui, comme moi, souhaitent attendre la vidéo de la Keynote pour découvrir les nouveautés Apple d'aujourd'hui : Théoriquement, comme à son habitude, la vidéo devrait être disponible au lien : http://www.apple.com/apple-events/september-2013/ Voilà ! (en plus, attendre la vidéo soulagera les serveurs de Consomac, un peu malmenés lors de la WWDC de juin dernier ! ) Quote Link to post Share on other sites
catalan2711 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Aucune annonce sur une retransmission sur le site ou l'apple tv comme pour la WWDC pour l'instant non ? Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 (en plus, attendre la vidéo soulagera les serveurs de Consomac, un peu malmenés lors de la WWDC de juin dernier ! ) On a fait un très gros travail d'optimisation sur le serveur pour que ça tienne mieux la charge. J'espère que ce soir tout sera fluide. Quote Link to post Share on other sites
iChe Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Aucune annonce sur une retransmission sur le site ou l'apple tv comme pour la WWDC pour l'instant non ? Non, en général ils annoncent ça au dernier moment. Quote Link to post Share on other sites
Sylvain Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 On a fait un très gros travail d'optimisation sur le serveur pour que ça tienne mieux la charge. J'espère que ce soir tout sera fluide. :smileyquigonfleletorse: Quote Link to post Share on other sites
pipoca Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 On a fait un très gros travail d'optimisation sur le serveur pour que ça tienne mieux la charge. J'espère que ce soir tout sera fluide. :smileyquigonfleletorse: tu peux utiliser celui-là : Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts