Aller au contenu

Comment supprimer ses coordonnées bancaire de son compte iTunes Store ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Oui, mais je trouve qu'à part la redistribuer illégalement, une fois qu'on a fait un achat, on devrais pouvoir en faire ce qu'on veut chez soit, tant que ça reste dans le cadre familiale sans être « surveillé ».

Exacte, et c'est tout à fait possible avec Partage à domicile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la carte virtuelle, mais encore faut-il être au Crédit Mutuel...

J'ai cité le Crédit Mutuel car c'est ma banque, mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls à faire ça. Donc c'était surtout inciter les gens à se renseigner pour voir si de tels services existent dans leur banque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible puisqu’apparemment Apple mets des tags dans les chansons pour voir ou elle est utilisée (la chanson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible puisqu’apparemment Apple mets des tags dans les chansons pour voir ou elle est utilisée (la chanson).

Qu'entends-tu par « en faire ce qu'on veut chez soi » ? Car avec Partage à domicile, tous les ordinateurs (PC ou Mac), système iOS et Apple TV de la maison peuvent lire sans problème de la musique achetée avec un même compte. Ça fonctionne très bien.

 

Le seul tag qu'il y a, c'est le compte avec lequel la chanson a été achetée, mais je ne voit pas trop en quoi c'est un problème (justement grâce au Partage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on la copiée sur son autre ordinateur ?

Il n'y a pas de limite des 5 ordinateurs ?

Et il ne faut pas autorisé la lecture avec son compte comme pour les apps iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on la copiée sur son autre ordinateur ?

Il n'y a pas de limite des 5 ordinateurs ?

Et il ne faut pas autorisé la lecture avec son compte comme pour les apps iOS ?

Si, il faut s'identifier, mais ça c'est bien normal. Après ça, oui tu peux la copier sur ton l'ordi. Quant à la limite, tu as besoin d'avoir 6 bibliothèques iTunes sur 6 machines différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était juste au cas ou je voulais la donner à des amis (car c'est bien considéré comme le domaine de la famille ?), je ne vais pas leur donner mon mot de passe...

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Dommage...

Il y a une solution : tes amis viennent avec leur bibliothèque iTunes, tu leur donne tes morceaux, tu lance la lecture de l'un d'eux, ce qui va provoquer la demande de ton mot de passe par iTunes, et tu le leur tape. Ensuite ils peuvent repartir, ils n'auront pas besoin du mot de passe une seconde fois – sauf si l'un de vous retire l'autorisation, eux directement dans iTunes, et toi par une visite de ton compte sur iTunes :

 

20120311-d489r723hyuykcyujdxr5s1sak.jpg

 

Et si le partage à domicile ne te suffit pas, iTunes Match ou iTunes dans le nuage peut vraiment compléter tes possibilités. :) D'autant que la limite de cinq ne semble s'appliquer qu'aux ordinateurs autorisés : les appareils connectés à iTunes dans le nuage ne semblent pas avoir de limite particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si j'autorise leur ordinateur avec mon compte, ils pourront télécharger toutes mes apps !

Et pas envie d'utiliser un ordinateur sur les 5.

 

Non je pense que je vais continuer à acheter des CD... Je sais que ça va en énerver certains, mais de toute façon, la qualité est meilleur quand c'est moi qui l'encode, avec iTunes l'encodage.

Entre du 256 et du 320, il y a quand même une grosse différence, en tout cas, moi j'entends une grosse différence, surtout au niveau des basses, qui sont moins présentent en 256kb/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ça veut dire qu'ils ne pourront plus autoriser leur compte ?

Il me semble qu'on ne peux utiliser qu'un compte par bibliothèque iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : tu peux utiliser autant de comptes que tu veux ! :)

 

En revanche, il y a une limite de 90 jours sur les appareils associés – mais ce n'est pas très clair :

 

20120311-bx3gfn189x7u3w54smg6pu1b9j.jpg

:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...