Aller au contenu

Discussion autour des MacBook Pro 2012


Invité pim

Les MacBook Pro 2012  

35 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le MBP 2012 aura toujours un superdrive et qu'il sera doté d'un SSD de série ?

    • Oui, il aura un superdrive, sans SSD
      2
    • Non, il n'aura plus de superdrive, et pas de SSD non plus
      8
    • Non il n'aura pas de superdrive, mais il aura un SSD
      20
    • Oui il aura un superdrive et un SSD
      5
  2. 2. Pensez-vous que le MBP 2012 sera plus fin afin de se rapprocher du MacBook Air ?

    • Oui
      24
    • Non
      11
  3. 3. Pensez-vous que le MBP 2012 aura une meilleure résolution pour les 13" ?

    • Oui
      28
    • Non
      7


Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai rarement vu le site MacGénération aussi catégorique quant à l'arrivée du nouveau MacBook Pro jeudi :

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/189...u-macbook-blanc

 

En résumé, disparition du MacBook blanc, option écran mat pour tous, écran HD pour tous, 10 heures d'autonomie pour tous, Core ix pour tous, 200 à 300 grammes de moins, barrette SSD de 16 Go pour le système, et un troisième port USB.

 

Étrange coïncidence, jeudi c'est d'une part la présentation de LightPeak par Intel :

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/189...ight-peak-jeudi

 

mais il ne faut sans doute pas trop rêver - mais pourquoi pas, vu que c'est aussi l'anniversaire de Steve Jobs ! :)

 

http://call.backme.it/anniversaire-Steve-Jobs-4081.html

http://www.iphon.fr/post/2009/02/24/Bon-An...aire-Steve-Jobs

http://www.gizmodo.fr/2010/02/24/joyeux-an...aire-steve.html

 

56 ans, ça se fête, non ? (il en paraît dix de plus, mais passons - un cancer, ça rechute, bien souvent ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi choix superdrive ou SDD supplementaire sur les 15 et 17, sans oublier les résolutions des 13 et 15 pouces revues a la hausse.

 

Apple Insider aussi semble faire confiance a MacGeneration sur cet article :)

 

Si ca confirme, ca serait une mise a jour tres honorable je trouve !

 

__

Du coup Question: Quelqu'un sait avec certitude il si on peut installer windows en Boot Camp a partir d'un superdrive Externe ? (car il faut que le systeme reconnaisse les peripheriques pour ca non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

 

* Processeur Core i5 deux coeurs à 2,3 GHz 3 Mo de cache

* 4 Go de DDR3 1333 MHz

* Disque dur de 320 Go 5400 rpm

* Ecran 13,33" brillant 1280x800

* Processeur graphique Intel HD Graphics 3000 avec 384 Mo de RAM partagée avec la mémoire principale

* Caméra HD FaceTime

* Superdrive 8x

* Pourt Thunderbolt compatible avec les périphériques E/S et MiniDisplayport à haute vitesse

* Logement carte SDXC, port Firewire 800 et deux USB 2.0

* Sortie audio numérique

* Ethernet intégré

* Clavier rétro éclairé

* Taille et poids; 32,5x22,7x2,41 cm; 2,04 kg

 

Le SSD ?? La résolution 1440*900 ?? Le liquid métal ?? Le poids ?? 3 ième port USB ??

Il manque des choses :/

Mais sinon, pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte SSD, visiblement cela reste la spécificité du MacBook Air - sans doute une manière de différencier les deux gammes, toutes deux en 13". Attendons de voir, on aura peut être droit à un 15" réellement plus léger et avec ce fameux SSD.

 

Pour l'écran, il doit sans doute y avoir une option écran mat et HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le SSD n'apparaisse pas pour ne que l'utilisateur se pose de question sur la gestion des 2 disques. Il pourrait y être mais l'utilisateur ne le verrait pas enfin c'est ce que j'ai pu lire a droite a gauche.

 

Voici la photo des caractéristiques sur un 13" haut de gamme:

 

skitched-20110223-114648.jpg

 

Allez encore 24h d'attente... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pioché à droite et à gauche que cela pourrait représenter le modèle qui remplacerait le macbook blanc actuel.

 

Je trouve effrayant toutes ces rumeurs, fakes, annonces bidons autour de la sortie des MBP. Est-ce toujours ainsi avec les produits Apple?

 

Je comprendrai cette frénésie dans le cadre d'un tout nouveau produit, mais pour la sortie de "simple" mise à jour cela semble exagéré.

 

Cela dit, comme j'attend ces mises à jour pour pouvoir opérer un choix pour enfin switcher sur mac, je suis moi-même impatient. Mais de là à en devenir dingue comme aperçu sur d'autres sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, moi aussi, ça risque d'être mon premier mac, donc j'attends avec impatience.

Cela dit je suis un peu déçu, rien qu'au niveau de la résolution, même si le CPU est une bonne évolution je pense. Ne pas changer l'aspect générale est décevant, ils auraient pu mettre en option du SSD au moins.

Si ça reste comme ceci, je pencherai plus vers un mac book air, avec un SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également d'accord...si ça se confirme dans ce sens, il y a comme un goût d'inachevé...enfin bon le mieux est d'attendre sagement, d'autant qu'on a pas vraiment le choix.

 

Mais effectivement, vu que pour toi et moi cela représente l'entrée dans la galaxie Apple, on doit bien réfléchir et pas tomber dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, une chose de sure à priori pour tout le monde on saura tout ça demain.

Donc attendons avant de voir, mais la seule "évolution" est donc un CPU plus performant et ce fameux Light Peak, ce qui explique (hélas logiquement) qu'il n'y ait pas de keynote de prévu pour ce lancement.

 

Ah, vivement demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! :D

 

De plus, faudra pas oublier de faire nos voeux à Steve Jobs. Faudrait choper son mail perso, ptetre qu'on nous refile deux MBP 17" full options.

 

Quoi? le Père Noël existe pas? Windows c'est pas vrai que c'est bien??

 

Manquerait plus qu'on annonce les MPB demain ça serait complet!

 

:D:P

 

Sérieusement y a tellement d'infos qui circulent, entre le light peak, usb3, ssd, liquid metal...

 

Mais il me semble qu'on est de plus en plus exigeant aussi...bon je perd pas de vue que dès lors que nous payons une machine, on est en droit d'obtenir le top.

 

Les pommes sont bonnes pour la santé, mais y a une variété californienne qui provoque des hallu, du stress et des délires. A consommer sans modérateur. Non modération. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je n'y crois absolument pas à ces images ...

 

Pourquoi prendre des photos uniquement du coté ... ? ? Pourquoi d'aussi près ? Pourquoi quand on regarde les images officielles du site apple on retrouve exactement les même photos avec juste un port qui change de logo ? Croyez vous réellement qu'un revendeur ce serait amusé ouvrir les palettes au risque de perdre sa licence ... Et puis MacBidouille n'ont jamais été des champion de l'exclu ... Déjà que c'est une exclu mondiale leurs images (photoshopé ?), vous croyez réellement que le mec les a donnés gratos ? Je pense pas que les finances de Macbidouille, leurs permettent de telle exclu ...

Ah j'allais oublié des images de qualité plus que pourri ... On en retrouve d'autre sur le net avec un alluminium pailleté .... Yahouuuuuu les macbook pro se sont fait maquiller ...

 

Voilà ce que je pense de cela ...

 

 

PS : le logo me laisse septique ... Un éclair pour une connection de périphérique ? Moi quand je vois le logo ça me fait plus penser à brancher l'allimentation dessus ... Et comme Apple fait toujours tout au plus simple et au plus ludique je trouve quand même ça étrange ... Rappelons que ThunderBolt c'est eux qui ont sorti cette new's ... Thunderbolt c'est aussi un avion, des super héros, un film avec Jackie Chan ....

De plus j'ai fait quelque recherche ... Bizarrement la barre de menu gris clair (actuellement gris foncé) sur le site apple est apparue en juin 2007 ... Et pafff, en aout 2007 tout les modèles iMac passait avec de l'allu (avant c'était un plastique blanc ....) Récemment la barre est passé en foncé ... A bon entendeur ....

Mais les /A des numéros de série qui sont sorti me font pensé à Aluminium :/ mais bon en recherchant tout les modèle de macbook blanc on se /A à la fin de leur numéro de série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai ou pas, en tout cas tout le monde a mordu à l'hameçon, car le site de MacBidouille était assez difficilement accessible lors de l'annonce de la News. Ils ont dû avoir une sacré augmentation de leur fréquentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cités sur tous les sites américains...

Tout ce que je retiens c'est "ne pas trop en esperer, et attendre demain sans se prendre la tete", avec toutes les rumeurs de specs contradictoires...

Apres la on a quand meme des photos, qui plus est en 2 langues pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que MacBidouille c'est faitun très joli coups de pub ! De plus avec toutes leurs pub ils ont du s'en mettre plein les fouilles !

 

Donc maintenant, ils font parti officiellement de ma liste de site qui, qu'en je me connecte sur leur site, AddBlock s'active automatiquement ! Consomac mérite d'avoir des pubs, pas eux avec leurs désinformation ! Je vais pas leurs remplir les poches en consultant leurs âneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis par-ci par-là sur Consomac que les informations de MacBid ne seraient pas bonnes. De différentes sources un peu partout sur le web sont sorties les mêmes images prises depuis un appareil photo différent, d'autres sites ont confirmé leur légitimité... Nous sommes en présence d'un ordinateur bas de gamme, attendez voir les 15" pour râler ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous le 2 Mars :P Pour l'iPad c'est sûr mais surement pour les Macbook Pro qui ne pourront pas tenir éternellement en livraisons "3 à 5 jours" ... A coups sûr que le "One More thing" sera pour les Macbook Pro, ce qui fait penser à un truc ÉNORME ! !

 

post-6-1298477788.jpg

Carton d'invitation envoyé par Apple à la presse

 

 

Plus d'infos par là : http://consomac.fr/news-1078.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...