Aller au contenu

Discussion autour des MacBook Pro 2012


Invité pim

Les MacBook Pro 2012  

35 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le MBP 2012 aura toujours un superdrive et qu'il sera doté d'un SSD de série ?

    • Oui, il aura un superdrive, sans SSD
      2
    • Non, il n'aura plus de superdrive, et pas de SSD non plus
      8
    • Non il n'aura pas de superdrive, mais il aura un SSD
      20
    • Oui il aura un superdrive et un SSD
      5
  2. 2. Pensez-vous que le MBP 2012 sera plus fin afin de se rapprocher du MacBook Air ?

    • Oui
      24
    • Non
      11
  3. 3. Pensez-vous que le MBP 2012 aura une meilleure résolution pour les 13" ?

    • Oui
      28
    • Non
      7


Messages recommandés

Cette annonce du Special Event du 2 mars n'invalide pas l'hypothèse d'une sortie du MacBook Pro demain. En effet, Apple pourrait mettre à jour le MacBook Pro maintenant, et consacrer sa conférence à autre chose que le MacBook Pro : l'iPad, Mac OS X Lion... ou même l'iMac ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Roooooh Pim chuuuuuuuuut tu vas nous porter malheurs !!!

Et puis ton idées n'est pas très marketing .... Ça ferais un peut : "Les MacBook Pro on s'en tape ...", or la gamme d'ordinateur portable d'Apple n'est vraiment pas la gamme à négliger ... Très souvent, les nouveaux clients viennent de l'iPhone ou des MacBook (exemple les étudiants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve effrayant toutes ces rumeurs, fakes, annonces bidons autour de la sortie des MBP. Est-ce toujours ainsi avec les produits Apple?

Oui, de plus en plus. Je trouve ça assez agaçant, personnellement.

 

À propos de l'annonce de cette conférence, je n'arrive pas a décrypter le message... Car, s'il est évident que l'iPad prendra la plus grosse place, comment dans ce cas pourrait-il rester de la place pour une gamme de machines aussi déférente qu'est la gamme des MacBook ? De plus, un "One More Thing" n'est pas suffisant pour annoncer tous les changements que vous espérez tant (on a déjà vu Apple faire plusieurs "One More Thing", mais c'est extrêmement rare...). En même temps, comme tu dis Speed Shark, un lancement jeudi des MacBook, sans conférence, avec une "simple" maj du site, se ferra vite eclipser par l'annonce d'un iPad 2 quelques jours plus tard.

 

Difficile de s'y retrouver, donc ! C'est dans ces conditions que je préfèrerai ne rien savoir d'autre que ce qui est réellement officiel, c'est à dire la date de cette conférence... et pas tout ces rumeurs qui envahissent la presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, on a un petit peu plus que des rumeurs, avec des photos du MacBook Pro 13" tout-à-fait nettes :

 

slerthjvekej-20110223-202522.jpg

 

En particulier, ce mystérieux port que l'on espère "du tonnerre" (à moins qu'il soit là pour "faire parler la foudre" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites...vous trouvez paz bizzare les specs...on dirait que c'est collé sur la boîte...ou alors c'est normal.

 

Pis niveau processeur...dual-core Intel...même pour un Core i5 cela se représente ainsi ou ça vous semble étrange?

 

Je voudrai pas pinailler, j'essaie de rester critique hein pas de mauvaise foi promis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense plus que les nouveaux Mac sortiront aujourd'hui.

Je ne vois pas pourquoi ils feraient un évènement le 2 Mars officiel, et sortiraient aujourd'hui discrètement avec une "mini" évolution les MBP.

Je pense qu'il vaudrait mieux une sortie officielle du MBP le 2 Mars, car cela voudrait dire que ces fameux nouveaux modèles donc tout le monde parle (très décévants) n'existeraient pas, et qu'on aurait peut-être à la place une réelle évolution digne de ce nom.

Bref on va vite savoir maintenant, apple store toujours pas indispo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightpeak ?  quelle précocité chez Apple, soudainement ! :lol:

Mea culpa !!! :P

 

J'espère surtout qu'on pourra choisir un disque dur SSD en remplacement de l'antiquité proposée d'office ! :D (sans pour autant payer un petit 315 € pour cette formalité à 128 Go comme Apple le propose actuellement ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourra te re-citer pour te re-excuser (nous donne pas de faux espoirs)

 

Bon sinon c'est vrai que c'est troublant cette Keynote, et le fait que seul les modeles 13 pouces bas de gamme semblent en stock... mais la date d'aujourd'hui semble avoir tellement de crédit... encore plus avec la conférence d'intel...

 

Wait quelques heures & See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le prix, le 13" apparement commence toujours à 1149€ ... donc pas de changement de ce coté

 

Attention à l'autonomie :

 

Il précise bien qu'ils ont modifié le système pour avoir des données plus réaliste ! Avant les 10 heures d'autonomie au vu des fofo peu de personnes arrivaient à les atteindre pour ne pas dire aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça fait un quart d'heure déjà ! :P

 

Dommage pour le stockage qui se fait encore sur hdd classique et pas sur ssd...

 

Store toujours fermé....

Les specs suggerent qu'on ai le choix... On verra quand le store ouvrira, j'espere que le prix de la haute résolution sur 15" a baissé, mais je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...