Aller au contenu

Discussion autour des MacBook Pro 2012


Invité pim

Les MacBook Pro 2012  

35 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le MBP 2012 aura toujours un superdrive et qu'il sera doté d'un SSD de série ?

    • Oui, il aura un superdrive, sans SSD
      2
    • Non, il n'aura plus de superdrive, et pas de SSD non plus
      8
    • Non il n'aura pas de superdrive, mais il aura un SSD
      20
    • Oui il aura un superdrive et un SSD
      5
  2. 2. Pensez-vous que le MBP 2012 sera plus fin afin de se rapprocher du MacBook Air ?

    • Oui
      24
    • Non
      11
  3. 3. Pensez-vous que le MBP 2012 aura une meilleure résolution pour les 13" ?

    • Oui
      28
    • Non
      7


Messages recommandés

-compiz n'as rien a envier aux effets de mac (fenetre qui s'enflamme etc), il s'améliore a chaque version,

il est développer en c++ le langage le plus performant.

J'avais loupé ce message :blink: Si je ne me trompe pas, sous Ubuntu c'est le système tout entier, et donc aussi l'ensemble des applications, qui est en C++ :D

 

Et d'ailleurs entre C++ et Objective-C c'est bonnet blanc et blanc bonnet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai une très grosse envie de publier une dépêche, là maintenant :

 

Titre : Nouveaux MacBook Pro !

Résumé : à partir de 999 €, Core i5 et i7, USB 3, Blu-Ray, SSD de série, iLife et iWork '10 en avant-première...

 

Mais je risquerais trois crises cardiaques et un meurtre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre : Nouveaux MacBook Pro !

Résumé : à partir de 999 €, Core i5 et i7, USB 3, Blu-Ray, SSD de série, iLife et iWork '10

 

Si ça pouvait arriver... un rêve devenu réalité :D Un core I5 et I7 sur un mbp à 999€ j'suis capable de verser une larmichette tellement ça serait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le 1er avril ! Mais quitte à faire un poisson d'avril, autant en faire un gros, comme par exemple "Apple arrête les ordinateurs pour se concentrer sur le trio iPod-iPhone-iPad" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça sortira le 12 ou le 13 avril.

J'en suis sûr.

Plusieurs sources se mettent d'accord sur une même date. Et ça n'est jamais arrivé pour l'instant sur cette attente.

De plus, j'ai des amis fournisseurs, qui me l'ont confirmé aussi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut en déduire quelque chose, mais sur l'AppleStore les délais d'expédition du MacBook Air et de tous les MacBook Pro sont à 24 heures ; donc c'est vraiment à se demander si il y aura du nouveau demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être lourd mais je ne comprendrais vraiment pas pour quel raison ils sortiraient les nouveau MacBook Pro sans faire une keynote!!!

 

Donc c'est vite vu Pour moi il n'y aura pas de macbook pro demain!!!

 

et pi c'est un peu des glan chez apple, ça fait 4 mois qu'il y a un macbook pro 15'' 2.8ghz en vente sur le refurb suisse et ça fait 4 mois qu'il est indisponible. Franchement LOL LOL and LOL again !!!

 

Bonne chance pour ceux qui y croit demain !!! <_<:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, avec le temps record sans sortie une màj sans importance me laisserais un peu dégouté mais bon c'est mon point de vue !

 

D'un coté tu n'a pas si tort fred87, pas de changemen de design attendu ! Juste des nouvelles technologie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après j'te comprends je suis dans le même cas que toi.

 

J'attends autre chose qu'une mise a jour technologique mais a mon avis si le temps a été si long avant le renouvellement (et encore ce n'est pas fini on verra demain...) c'est uniquement à cause de l'ipad.

 

Si déja on a des macbook pro équipés de i5,i7 avec de super carte graphique ça sera déjà super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraître super négatif, mais ils ne vont pas faire de keynote justement parce qu'ils n'ont rien d'autre à montrer de tangible qu'un passage aux Core ix ! Une keynote, Steve se ferait siffler en présentant comme "amazing" et "great" quelque chose qui est depuis quatre mois chez les concurrents...

 

Et même si Apple rajoute Optimus en cerise sur le gâteau (vous savez, cette fameuse plateforme graphique qui permet de passer automatiquement de la carte graphique intégrée à la carte graphique dédiée), dans tous les cas il s'agit de technologies qui n'ont pas été créées par Apple, donc aucune raison d'organiser une Keynote à la gloire des technologies des sous-traitants, qu'ils s'appellent Intel, Nvidia ou ATI.

 

Une fois le MacBook Pro avec un processeur dernière génération et une carte graphique potable (je dis pas "performante", avec Apple faut pas rêver...), que voulez-vous qu'Apple change de plus ?! Tout le reste est parfait - à part une petit option "sans reflets" sur le MacBook Pro 13", et le trackpad des MacBook Pro pour le MacBook Air, il n'y a absolument rien à ajouter ni à enlever, ces machines sont parfaites !

 

Et donc il n'y a pas besoin de faire une Keynote pour cela <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...