Aller au contenu

Discussion autour des MacBook Pro 2012


Invité pim

Les MacBook Pro 2012  

35 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le MBP 2012 aura toujours un superdrive et qu'il sera doté d'un SSD de série ?

    • Oui, il aura un superdrive, sans SSD
      2
    • Non, il n'aura plus de superdrive, et pas de SSD non plus
      8
    • Non il n'aura pas de superdrive, mais il aura un SSD
      20
    • Oui il aura un superdrive et un SSD
      5
  2. 2. Pensez-vous que le MBP 2012 sera plus fin afin de se rapprocher du MacBook Air ?

    • Oui
      24
    • Non
      11
  3. 3. Pensez-vous que le MBP 2012 aura une meilleure résolution pour les 13" ?

    • Oui
      28
    • Non
      7


Messages recommandés

apple s'en met plein les fouilles pour chaque produit vendu en Europe, encore plus qu'ailleurs.

33 % !

mais en France il y aussi les urssaf et les impôts qui ne sont peut -être pas au même taux qu'en Asie !

Autant au niveau des impôts ok mais URSSAF n'a rien à voir c'est un organisme privé collecteur pour la sécurité sociale c'est tout.

 

Impôts et URSSAF sont 2 choses bien distinctes comme le sont Microsoft et Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Quoi ? URSSAF et impôts c'est pas pareil ? Déjà que ce matin, j'ai appris que Pékin n'était pas la capitale du Japon ! Arrêtez les gars, ça fait trop de choses nouvelles à apprendre d'un coup pour moi !

 

:D:(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les impôts sont une administration publique donc fonctionnaire (= faigniasse ou dockers du port de Marseille :D )

 

L'URSSAF est un organisme privé qui gère le recouvrement de fonds publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple des dockers de Marseille est assez mal venu... Le port de Marseille existait depuis 600 av JC, il a suffit de quelques excités de la CGT pour le "couler". Alors disons qu'avec un tel exemple, on a atteint un point godwin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh Pim me dit pas que les professeurs travaillent plus de 12 heures par semaine (surtout ceux de physique : genre TP, et la matière qui n'a pas évolué depuis 10 ans) !!!! :(

 

Huhu !!! Envie de provoquer Maître Pim aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stéréotype sur les profs, ça me gêne presque moins en fait - surtout parce que, si jamais le métier vous tente, faut pas vous gêner pour passer le concours : y'a de la place !

 

J'hésite sur le choix du Smiley venant ponctuer ma phrase : :D ou alors plutôt :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est bien jeudi je sens la deception ... Pas d'invitation envoyé, alors qu'on attend du lightpeak, coque LiquidMetal, modif de l'aspect du MBP etc ....

Après, peut être que l'état de santé de Jobs joue sur cela ... Ils ne veulent pas faire la messe et le spectacle qui va avec cette fois si ...

 

Si c'est jeudi je sens le changement de processeur et basta ... Mais bon j'espère me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si le lancement est Jeudi, et c'est ce que je pense, pas de Keynote, donc pas de changement vraiment majeurs. Je pense que pour le Liquid Metal on peut se brosser. Mais a mon avis ca ira quand meme un peu plus loin que les Sandy Bridge, la gamme a quand meme un an et la precedente etait deja decevante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en furetant sur MacGé j'ai peur des rumeurs et des retours des utilisateurs de Macs.

 

Le MBP risque de voir son prix s'envoler encore. Et les utilisateurs des MBP 2009 et 2010 ont tendance à dire que la qualité/fiabilité d'Apple n'est plus ce qu'elle était...

 

Bref, pour moi qui comptait passer sur Mac et qui risque de sortir tout de même un mois de salaire voir plus si je prends l'option SSD pour l'iMac ces retours négatifs me font peur.

 

On verra mais là j'avoue avoir des doutes sur la fameuse fiabilité d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop tous les Macbook Pro en 3 à 5 jours sur l'Apple Store Français .... ça sent très très bon pour la sortie :D

 

Pour ce qui est de ce qu'il va y avoir dans la MAJ je crains le pire ... :'(

 

Je penses que là, c'est le moment de dire :

 

500x_dontbuy.jpg

 

Du moins le temps que la MAJ sorte :( (une histoire de jours ... (Demain ou Jeudi le dilème ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si le lancement est Jeudi, et c'est ce que je pense, pas de Keynote, donc pas de changement vraiment majeurs. Je pense que pour le Liquid Metal on peut se brosser.

En même temps, même si ce fameux futur MacBook Pro a l'USB 3 ou même Lightpeak, à quoi bon pour Apple faire un Keynote ? L'ensemble des médias informatiques et aussi grand public vont parler du nouveau MacBook Pro, gratuitement, sans avoir besoin que Apple le fasse elle-même ! C'est le fameux dicton japonais : "Pourquoi faire soit-même ce que quelqu'un d'autre peut faire à votre place ?"

 

Je penses que là, c'est le moment de dire :

 

500x_dontbuy.jpg

Ce qui est "amusant" dans cette image, c'est qu'elle a été faite sur un iMac ! (voir les informations accompagnant l'image). Le gars aurait été sous Windows 7, j'aurais compris, mais là, j'avoue que le message est confus : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais... J'ai un iMac, mais je ne veux pas que d'autres puissent bénéficier d'un Mac" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une keynote ultra secrète avec cartons d'invitation envoyé discrètement ? Si c'était dévoilé, plus de cartons d'invitation pour la personne/ société qui l'a dévoilé .... On part dans le délire mais pourquoi pas ...

 

@ Pim : Non je l'ai trouvé sur un site anglais qui parlait de ne pas acheter de macbook pro cette semaine et d'attendre la MAJ. Ils ont surement fait cette image pour l'occasion ... (J'espère pour eux car sinon ils ont rien compris à la vie ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En bref je crois qu'on a vraiment plus beaucoup de temps à attendre. Qui sait peut être même plus que quelques heures?

 

Pour ceux que ça intéresse je vends mon macbook pro dont les caractéristiques sont les suivantes:

 

Caratéritiques macbook pro 13"

 

Pour plus d'informations contactez moi en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...