Aller au contenu

iBooks Author


Augustin

Messages recommandés

Il y en a 6 et rien n'empêche de les modifier complètement ou de partir de zéro.

 

Je ne comprend pas cette critique (qui pour moi n'en est pas une) d'iBooks Author qui revient régulièrement. Depuis quand on juge un logiciel de ce genre sur le nombre de modèle qu'il propose ? Ces modèles ne sont là que pour donner des idées aux gens comme nous qui n'ont pas la moindre notion sur la façon de créer un bouquin un minimum intéressant pour l'oeil. L'incapacité d'un utilisateur lambda (dont je suis) à faire un truc beau en partant de zéro est bien plus risible que le nombre de modèles proposé ici, qui ne sont que des gentilles béquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

LoL !

Oui je disais 3 en me moquant un peu, pour dire qu'il n'y en avait pas beaucoup...

 

Mais regardes le nombre de modèles disponibles dans Pages, iChe, c'est autre chose !

Même si je l'avoue, je ne m'en sert jamais, des modèles, je pars toujours de zéro, mais ça fait des documents moins beau, graphiquement... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, je ne sais même pas comment, en repartant de zéro, on peut réussir à refaire certains modèles proposés par défaut...

 

Ne faudrait-il pas déménager les messages qui parlent de iBooks Author ou Pages dans un autre fil ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette capture d'écran pour montrer qu'iBooks Author est également valable pour Os 10.6 ?!? Je croyais qu'il fallait impérativement la 10.7 !!!! :arg:

Officiellement, oui, il faut 10.7.2.

20120531-dqq8keu4tkwtebdn9t218j92w3.png

 

Mais il doit bien exister des bidouillages en tout genre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la configuration requise est parfois faites un peu à la va-vite.

je suis déjà tombé sur des applications qui demandaient des versions plus récentes que celles sur lesquelles elles fonctionnaient réellement.

Je n'ai plus d'exemples en tête mais si j'en retrouve j'essayerai de penser à vous le transmettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette capture d'écran pour montrer qu'iBooks Author est également valable pour Os 10.6 ?!? Je croyais qu'il fallait impérativement la 10.7 !!!! :arg:

Bien sûr que ça fonctionne.

Il suffit de modifier le "10.6.8" en "10.7.4" dans un fichier systéme pour pouvoir télécharger l'Application et après il faut bien sûr modifier un fichier qui contient la version minimum "10.7.4" et la replacer par "10.6.8"

 

120531104552527985.jpg

 

Par contre j'ai essayer la version actuel de Bubble Explode et la je n'ai toujours pas réussir de le faire fonctionner sous Mac Os X 10.6.8.

http://itunes.apple....8532?l=fr&mt=12

 

édit: Yeah j'ai réussi à le faire fonctionner ^^

120531111306744634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette capture d'écran pour montrer qu'iBooks Author est également valable pour Os 10.6 ?!? Je croyais qu'il fallait impérativement la 10.7 !!!! :arg:

Bien sûr que ça fonctionne.

Il suffit de modifier le "10.6.8" en "10.7.4" dans un fichier systéme pour pouvoir télécharger l'Application et après il faut bien sûr modifier un fichier qui contient la version minimum "10.7.4" et la replacer par "10.6.8"

 

 

 

Ah ! Mais quel fichier système tu modifies ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il faut noter que ça ne fonctionnera pas avec toute les apps !

Certaines nécessitent les avancées de Lion pour fonctionner (nouvelles API par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 25 € pour une réelle avancée ergonomique, pourquoi rester sous SL ?!

Maintenant vaut mieux attendre ML. :mellow:

Sauf si Lion est requis pour passer à ML... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sous Snow Leopard.

Lion n'est même plus capable de tourner du PowerPC.

En même temps on ne va pas se trimbaler des applications plus lourdes qui contiennent du code PowerPC jusqu'à la fin des temps...

Faut bien l’abandonner un jour puisqu'il a été remplacé.

C'est comme pour la disquette et bientôt la galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est hors de question que j'utilise Lion car pour moi cette version restera un flop au même titre que Windows Vista.

Je vous assommerai tous un par un s'il le faut, na!!!

Pas autant que Vista quand même !

Lion est un bon OS, un peux moins stable mais pas beaucoup moins mais tellement plus agréable à utiliser par rapport à Leopard et Snow Leopard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette capture d'écran pour montrer qu'iBooks Author est également valable pour Os 10.6 ?!? Je croyais qu'il fallait impérativement la 10.7 !!!! :arg:

Bien sûr que ça fonctionne.

Il suffit de modifier le "10.6.8" en "10.7.4" dans un fichier <...>

 

Bonjour,

 

Cependant il n'est pas possible, par exemple, d'insérer des fichiers 3D dynamiques en 10.6.8

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...