Aller au contenu

Bonne affaire aujourd'hui sur le Refurb ? (MacBook Pro février 2011)


white.spirit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà posté sur MacBidouille, mais j'espère avoir des feedbacks rapidement, je tente ma chance également ici ;)

 

Je cherche à remplacer mon iMac de 2008 (20", Core2Duo 2GHz); pour différentes raisons, je regarde du côté des portables et du MacBook Pro 15" en particulier; mais un portable n'est pas un absolu "must" pour moi.

Alors que j'hésitais grandement pour un MBP 15" haute résolution 1680 x 1050 (si je prends un MBP plutôt qu'un iMac, la résolution est assez importante pour moi) i7 quadricœurs de 2,2 GHz d'octobre 2011 à 1445 EUR, je suis tombé sur le modèle équivalent de février 2011 i7 quadricœurs de 2 GHz à 1310 EUR. L'iMac que j'ai tient le coup, et même s'il "rame" un peu, je vis pas mal avec (je le céderai à une personne de ma famille qui en a besoin cet été) !

 

En voyant celui à 1445 EUR, je m'étais mis dans la tête d'attendre les annonces pour faire mon choix; mais avec la dernière offre à 1310 EUR que je n'avais encore jamais vue (et qui ne reviendra pas si facilement, je pense), pensez vous qu'il s'agisse d'une affaire à saisir?

Je ne suis pas sous contrainte de temps, mais je doute que pour le prix, je trouve quelque chose d'équivalent de sitôt, même après les annonces.

 

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assez tentant !!! au dessus il y a aussi bien un MBP à 1219 € (-34%) mais sans thunderbolt...

mais les conditions sont telles aujourd'hui que les nouveaux modeles risquent de dépasser de loin les actuels... personnellement, j'attends ! et en cas de déception des nouveaux je me rabattrai sur le refurb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai de toute facon pas un nouveau, ce sera trop cher.

Même après les nouvelles sorties, je ne suis pas sûr que les reductions du refurb seront meilleure; et ma crainte est que les modèles qui peuvent m'intéresser (prix et spécifications) ne soient plus proposés.

 

Dans le pire des cas, je sais que je pourrais me rabattre sur un iMac qui n'est pas idéal dans mon cas, mais qui reste de toute facon économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai de toute facon pas un nouveau, ce sera trop cher.

 

Donc tu n'as pas à douter : fonce ! :)

 

ma crainte est que les modèles qui peuvent m'intéresser (prix et spécifications) ne soient plus proposés.

 

Question prix, les futures nouvelles machines seront un jour ou l'autre aussi sur le Refurb – au bas mot, dans 9 à 12 mois.

 

Question spécifications, là effectivement, on ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...