Aller au contenu

Lecture d'un DVD avec VLC ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Non seulement il ne faut pas te priver, mais en plus ta médiathèque paye pour ça ! Les artistes sont donc rémunérés, sur la base d'évaluation du nombre de personnes pratiquant ce genre de copie. En revanche si tu diffuse, là c'est directement la CIA qui va débarquer chez toi ! (cf l'affaire Mega Upload !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils le savent, car les petits lutins du père Noël sont là, à regarder ce que tu fais du DVD de la médiathèque ! Et après derrière ils vont cafter ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça à cet âge la ?

Je ne suis plus un gamin !

Je suis un adulte et je sais très bien que le Père Noël est une ordure n'existe pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Plop tout le monde (oui, une revenante qui continue de camper essentiellement sur Linux… mais je m’adapte tout doucement à mon MBP ; près d’un an après achat, il serait temps…).

 

Tu sais, je rencontre le même problème que toi, LolYangccool. Je passe par VLC par commodité, habitude et surtout parce que de ce que j’avais cru comprendre, cela permet de passer outre le choix de la zone du lecteur.
Moi, j’ai testé avec plusieurs DVD (légaux, je précise), plus ou moins anciens. Ils sont bien reconnus (affichés sur le bureau avec leur nom), mais impossible de les lancer. Ça mouline comme toi, puis dans la liste de VLC, j’ai le nom du DVD avec un panneau triangulaire jaune à côté qui s’affiche, et ça s’arrête là.

 

J’avoue que c’est assez rageant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des zones 2 vos DVD.

Perso, j'utilise depuis longtemps un lecteur externe HD DVD de la 360 depuis longtemps.

A l'époque de feu mon MBP, j'avais un caddy à la place du superdrive donc j'utilisais le lecteur sus cité.

Seul mes HD DVD ne sont pas lu bien que reconnu à cause je pense de la protection HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c’est bien du zone 2 pour ma part (et j’ai vérifié, les deux DVD testés, l’un qui commence à dater, l’autre moyennement récent, ils passent sans problème sur ma station Linux, toujours avec VLC), et je n’ai volontairement sélectionné aucune zone pour le lecteur (en gros, avec le lecteur d’Apple, je n’ai jamais rien visionné ; j’ai stoppé au stade où il demande de sélectionner une zone, n’ai rien fait et ai quitté l’application).
Mais de mémoire, l’an passé, à l’achat de mon MBP, j’avais dû tester un ou deux DVD (genre zone 2, zone 1 puis de nouveau zone 2) et si je ne me trompe pas, c’était passé.
Je n’ai plus rien visionné depuis (pas le temps), donc j’avoue ne pas comprendre. La MÀJ vers Mavericks pourrait-elle y être pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...