Aller au contenu

Le futur nouvel iMac pourrait-il perdre son lecteur-graveur Superdrive ?


jacqueline

Messages recommandés

Dans votre forum j'ai lu que le nouvel I mac qui devrait sortir en avril (ce mois ci) n'offrirera peut être plus la possibilité d'y insérer un disque cd rom. comment fait on alors pour copier un cd musique sur son ordi ??

merci de vos informations!

bàv

jacqueline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre forum j'ai lu que le nouvel I mac qui devrait sortir en avril (ce mois ci) n'offrirera peut être plus la possibilité d'y insérer un disque cd rom. comment fait on alors pour copier un cd musique sur son ordi ??

merci de vos informations!

bàv

jacqueline

C'est pour cette raison, en partie, que j'ai pris mon iMac avant qu'ils ne les changent. ;)

 

Si tu décides de le prendre après et que tu vois qu'ils n'y a plus de lecteur CD, soit tu le prends sur le refurb, soit tu achètes un lecteur CD externe pour une 40 aine d'euros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (pour devancer Pim ;)) tu peux aussi utiliser à distance le lecteur d'un autre ordinateur. Plus d'informations ici.

Oui, mais cette solution est bien pour dépanner, de temps en temps. Mais pas au quotidien.

Enfin, c'est mon avis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de me mettre en porte-à-faux avec mes idées habituelles, et venir ici vous faire part de mon grand scepticisme quant à l'abandon du Superdrive par l'iMac. Ce lecteur ne coûte quasiment rien et ne prends quasiment pas de place, le voir disparaître du tout-en-un gâcherait ce bel ensemble, nous obligeant à l'occasion de lui adjoindre un fil à la patte avec ce fameux lecteur externe. Donc très étonnamment, je n'y crois pas, pas encore en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme pim... J'attends avec impatience la disparition du SuperDrive de toutes les machines portables, mais sur l'iMac, est-ce bien justifié ? Ou alors il pourrait être en option... Mais un disparition en 2012 me semblerait étrange et pas forcément très bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au contraire il à disparu du macMini pour "tester" auprès du public les réactions. Personne ne se plaint vraiment, alors pourquoi ne pas l'enlever de l'iMac... et le laisser au moins sur un modèle 27"...

 

j'espère "fortement" me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Egoïste ON] Bah, maintenant que j'ai le miens, ils peuvent l'enlever. :ph34r:

A condition qu'ils le remettent quand j'aurais besoin de changer de Mac. ^_^ [Mode Egoïste OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...