iChe Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 En principe, la politique sur l'App Store, c'est que l'on paye une bonne fois pour toutes. Mais comme il n'y a pas vraiment eu de MAJ « majeure » pour le moment, difficile de savoir ce qu'ils vont faire au moment de passer à la version 2.0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ce que je voulais dire, c'est qu'ils peuvent très bien pour la version 2.0 sortir une nouvelle application qu'il faudra racheter plein pot car l'ancienne ne sera plus mise-à-jour... D'habitude, je ne suis pas du genre à faire du chi-chi mais vu le prix de l'App, je préfère me renseigner. Parce qu'une fois achetée, j'aimerai bien la garder plusieurs années vois-tu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 En principe, la politique sur l'App Store, c'est que l'on paye une bonne fois pour toutes. Mais comme il n'y a pas vraiment eu de MAJ « majeure » pour le moment, difficile de savoir ce qu'ils vont faire au moment de passer à la version 2.0. Certains développeurs font une application par exemple en 1.0, ou les mises à jours 1.0.x et 1.x.x sont gratuites, mais ou les mises à jour majeures (2.0, 3.0 etc) sont publiées comme nouvelle application et donc, ils l'a font payer de nouveau. Je suis déjà tombé sur ce cas, sur le MAS. Edit : J'ai posté en même temps que Augustin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire. Mais comme il n'y a pas eu de version 2.0 (ou de nouvelle application qui fait office de version 2.0), je voulais juste dire que je ne sais pas quelle serra leur politique quand ça arrivera, si ça arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Mon petit guide change d'adresse et est également disponible sur mon site perso (voir ma signature) : Guide sur Dropbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Le guide est maintenant directement disponible sur mon serveur à cette adresse : http://lolyangccool.synology.me/resources/Guide-sur-Dropbox-v6.1.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ah OK LolY, je n'avais pas vu ton dernier post. Parce que l'autre lien ne fonctionnait pas (Erreur 404). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 L'espace libre disponible de base avec DB (version gratuite) c'est bien 3 Go ??? (je pensais que c'était 5 !!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je ne paye rien, et je dois avoir dans les 5. A la base, c'est 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 C'est bien 2Go et j'ai 6,5Go gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Arrrghhh ! 2 Go seulement ! Ils sont un peu radins !!! D'autres hébergeurs donnent d'emblée 5 Go ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Skydrive donnait 25 à une époque. Grâce à mes deux comptes, j'ai 50 Go gratuits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Arrrrghhhhh !!!!! aujourd'hui c'est 7 giga.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Hum Lol, le pdf n'est plus accessible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je suis en train de mettre toute ma musique en ligne sur DropBox puisque j'ai 48Go suppémentaire valable jusqu'à la fin du mois d'Octobre 2014. ça va mettre du temps à tout uploader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Hum Lol, le pdf n'est plus accessible ? Sisi, sur l'ancien site. C'est vrai que j'ai pas mis la redirection à jour. Je le fais de suite. Edit : En fait, il suffit d'aller à cette adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Hum Lol, le pdf n'est plus accessible ? Sisi, sur l'ancien site. C'est vrai que j'ai pas mis la redirection à jour. Je le fais de suite. Edit : En fait, il suffit d'aller à cette adresse. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts