Aller au contenu

Vos idées de logiciels à présenter dans les screencats


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose dans ce topic, sur la demande de skyjul, de me faire part d'idées de tutoriels que vous avez envie de voir.

 

Par exemple, si vous avez envie que je fasse un tutoriel sur Safari (je dis au hasard), je peux vous le faire.

 

Vous pouvez me demander des tutoriels sur des logiciels gratuits comme payant, à quelques conditions :

  • Il faut que le logiciel ne soit pas trop cher.
  • Qu'il me plaise un minimum et que j'y trouve une utilité dans mon utilisation de mon Mac.
  • Que je soit sur de m'en resservir pour mon utilisation personnelle.
  • Pas de tutoriel sur des jeux, pour la simple et bonne raison que mon logiciel n'est pas adapté pour la capture de jeux vidéos.

Une fois ces conditions remplies, je ferais, peut être votre tutoriel.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LolYangccool,

 

ma demande n'est pas un hasard, j'ai envie de me lancer dans l'utilisation de Spotify, mais je ne veux pas me lancer dedans sans connaître un minimum les principales défauts et qualité de ce soft...

 

une petite aide ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Faut juste que je me replonge un peu dans ce logiciel. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de tutoriel sur spotify, je me suis rendu compte après l'avoir fais qu'il était pas super (le tutoriel)...

 

Ce que je peux te dire par contre :

Spotify propose une interface sympa mais avec beaucoup de superflu.

Par exemple, on peut partager sa musique sur facebook ou autre, on peut ajouter des sortes d'applications. Ce qui est pour moi inutile.

Ce que l'on souhaite c'est juste écouter de la musique, non ?

 

Par contre :

Spotify offre 2,5h par semaine cumulable jusqu'à 10h; alors que Deezer ne propose que 5h par mois.

 

La qualité sonore de spotify est meilleure que sur deezer.

Mais ça fait installer une application supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...