Aller au contenu

Un MacBook + un iMac ou un MacBook + un écran ThunderBolt ?


eldarawy

Messages recommandés

est ce que l'iMac ne peut pas faire office d'ecran thunderbolt, s'il n'est pas en route ?

pour peu que toupoulitou ne se serve pas de l'imac et du mb en meme temps, ou n'est pas besoin de grand ecran sur les deux en meme temps, ça devrait suffire, non ? plutot que l'imac, le MB et l'ecran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recopie de l'écran ne fonctionne QUE sur l'iMac 27" (pour le moment, peut-être aura-t-on cette fonction sur les prochains iMac).

 

J'ai dit cette option, car je suis étudiant, et j'ai un appartement, et j'ai dans la maison familiale, l'iMac, et dans mon appartement l'écran Thunderbolt. Donc je préférais avoir pour 160 € de plus, quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PC assez vieux (Q6600) mais SSD inside (c'est un prérequis pour une nouvelle machine me concernant)

http://ark.intel.com...1066-MHz-FSB%29

C'est quand même un processeur Quadri-Core à 2,4Ghz. :shok:

Carte Graphique AGP ou PCI-Expresse? Nvidia ou ATI? Lequel?

 

T'a fait au moins un depoussiérage durant les 5 ans de ce PC?

5 ans de fonctionnement = au moins 1 bon centimètre de Poussiére sur tout l'intérieur du PC!!!

 

Je ne tolére pas la poussiére dans mes Ordinateurs et encore moins dans mon MacBook Pro. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A ta place je prendrais un MBP 15" entrée de gamme, écran high resoluion + antirefletet avec hors AS 8Go ram + SSD Crucial M4 ou Samsung 830 128 ou 256Go + un caddy 5.25">2.5" pour récupérer le disque dur d'origine. Avec ça tu as une machine vraiment très puissante pour un portable.

 

Tu lui adjoint un TB display 27".

 

J'ai pas les prix en tete mais on doit être à 1800€ le MBP, 40€ la ram, 50€ le caddy, 270€ un M4 256Go et 1000€ l'écran.

Plus 120€ pour 1To en USB 3 branché sur le TB display qui fera office de station/dock pour le MBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...