Aller au contenu

Acheter un Mac à l'étranger ?


eldarawy

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Très chers amis, j'ai cru faire une attaque :D, je ne suis pas un expert en orthographe mais il y a un certain minimun syndical.

Enfin bref! La question n'est pas là. Je vais essayer de répondre à ta question, tu dis pouvoir obtenir ce que tu désires pour 2500€ alors qu'en France tu en aurais pour 3300€, comme l'on très bien dit Pim ou LolYangccool, pourquoi hésiter.. une petite réduction de 800€ je fonce.. même si le clavier est pas en Français.

 

Pour ce qui est de tes sites douteux et comme a dit Pim certainement illégale sa ne sert à rien... Après tout tu demandes de la qualité non? Sa se paye alors... Certe c'est peut être un peu cher, mais tu as dis dans un autre poste que tu avais un budget de 3200€ ( ce qui est une très grosse somme...). Donc honnêtement avec ce budget là tu peux largement t'amuser à acheter la configuration que tu veux... genre un mbp 15" haut de gamme[sSD+Antireflet]-> par forcément cher Apple le SSD( comme ça tu peux le transporter) et un petit Thunderbolt.

Enfin voilà...

Ps: Je pense qu'avec la somme que tu souhaites dépenser, tu dois bénéficier d'un réseau électrique dans ton domicile. Par conséquent si tu peux alimenter des objets électroniques, tu devrais pouvoir alimenter une petite lampe... ou tout simplement appuyé sur le bouton de mise en tension de l'éclairage de ta chambre...( ce que tout le monde fait s'il n'a pas de lampe de bureau [ce qui est rare]).

 

Bonne journée à tous.. peut être qu'il a trouvé une lampe en chocolat :punk:

 

C'est bon je prends ma corde et je sors :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu comprends pas eldarawy, tu ne peux acheter un Mac aux US, uniquement si tu fais livrer le matériel à une adresse américaine. Si ce n'était pas le cas, t'inquiète pas que personne achèterait en France ...

Donc le fait de parler du prix américain est totalement inutile, à part si tu as une adresse américaine. A ce moment, je comprendrais pourquoi ton orthographe est peu français ;).

800 € ça à l'air d'être énormément compétitif, mais une telle différence, tu ne l'as même pas sur leboncoin.fr par exemple ... Donc ton site me parait quand même très frauduleux... Je ne commanderais pas dessus. leboncoin.fr est aussi une solution si tu veux les payer moins cher, ou le refurb.

 

En tout cas, la configuration : iMac + MacBook Pro est pas très logique, à ce moment-là, attends quelques semaines, et tu auras des grosses ristournes sur les "anciens" modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moin je dépense mieux c'est mais bon aller sur apple.us et voir les prix afficher le choix et vite fait mes je vais me tenir au choix de attendre la nouvelle mise a jour des mac 2012

Je n'ai pas lu la conversation en entier (désolé donc si je répète quelque chose qui a déjà été dit), mais sait-tu que les prix sur le Store US sont hors taxes alors qu'en France il sont TTC ? Si bien que la différence de prix est bien inférieure à ce que l'on pense en jetant simplement un coup d'oeil aux tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois que eldarawy à bien compris les deux limitations dont vous vous faites l'écho. C'est pour cela qu'il nous proposait hier des liens vers des sites visiblement américains, qui permettent de sauter ces difficultés. Ils doivent se faire livrer à une adresse aux States et ré-expédier en France. Mais comme je ne sais pas trop si c'est légal ou pas, j'ai préféré ne pas laisser les liens ni les noms des sites en question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi il y'a fnac.ch ou apple.ch les prix sont super bien il y'a des macbook pro entré de gamme pour 1500 euros à peu près.

En France l'entrée de gamme est à 1149€... :ph34r:

Pour le modèle 13".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook Pro entrée de gamme à 1500 € en 15 pouces, c'est ce que tu as si tu es étudiant ;), et cela dans un Apple Store français.

Non sérieux, ton site américain, c'est une mauvaise idée. Tu as beaucoup confiance aux gars. Tu lui donnes de l'argent, il se paye "tes" macs, et tu crois qu'il va te l'envoyer, ça m'étonnerait sérieusement que ce site soit fiable.

 

En théorie, le site n'est pas illégal. Tu peux très bien demander à un ami de t'acheter un Mac aux USA, et ensuite te l'envoyer. Ce qui est illégal, c'est tout simplement de ne pas payer les taxes en vigueur dans le pays. Le site n'est pas fiable dans la pratique.

Rien que la phrase "sites visiblement américains, qui permettent de sauter ces difficultés", c'est que c'est illégal.

Bref passe ton chemin, à part si tu veux leur donner quelques centaines d'euros gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux t'acheter un iMac et un MacBook Pro 15" à 16 ans, hum hum bref.

Oui c'est bon : http://www.apple.com/fr/aoc/

 

tu cliques sur "cliquer ici" dans l'encadré à droite, tu choisis "Paris (3/3)", puis il te faut le code intranet de ta soeur à la Sorbonne. Et ensuite tu as soit 8% minimum, soit plus, moi à Bordeaux j'ai 12%. et tu as 30 % sur les accessoires.

 

Je sais pas si tu peux acheter 2 ordis en même temps, tu as qu'à appeler Apple pour qu'il te le confirme ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...