Aller au contenu

Remote ne fonctionne plus


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilisais, de temps en temps, l'application Remote sur mon iPod touch pour contrôler iTunes sur mon PC Windows 7 ou Mon iMac.

Ce soir, je réessaye et ça ne fonctionne plus.

Je n'ai rien changé sur mon iMac, mais sur mon PC je l'ai réinstallé.

 

J'ai bien activé le partage à domicile sur les 3 machines mais ça ne fonctionne pas.

Remote ne détecte pas mes ordinateurs.

Quand j'essaye l'autre solution qui consiste à rentrer un code, l'association se fait difficilement mais la recherche de la bibliothèque tourne indéfiniment.

 

Pour le contrôle via le partage à domicile, Remote me dit juste :

« Activez le partage à domicile dans iTunes sur votre ordinateur ou sur l'Apple TV à l'aide du compte... . »

 

Cette application n'a jamais très bien fonctionné, j'attends vivement une mise à jour.

 

En attendant, si vous avez une solution, je suis preneur.

 

Merci à vous.

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ca ne fonctionne qu'en WiFi il me semble.

Mes ordinateurs sont tous en ethernet et ils étaient bien allumé et pas en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a pas de code, ça fonctionne via mon identifiant, par le partage à domicile.

Le brancher ne changera rien je pense. :confused:

 

Ce n'est pas avec le code à 4 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé de réinstaller l'application. Toujours même problème.

Les avis sur cette applications ne sont pas tous bons.

 

Remote a été très critiquée. Et ça doit être l'application pour iOS d'Apple la moins bien réussie et la plus buggée.

(Je sens que je vais attirer les foudres de pim et iChe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remote a été très critiquée. Et ça doit être l'application pour iOS d'Apple la moins bien réussie et la plus buggée.

(Je sens que je vais attirer les foudres de pim et iChe :P)

(Puisque tu ne me laisses pas le choix... :ph34r:)

Très critiquée ? Tu es la seule que je connais à lui faire des reproches ! Chez moi, elle fonctionne, tout simplement. Un peu comme toutes les applications Apple, en fait, les seules avec lesquelles je n'ai jamais de bugs... ;)

 

Mais pour en revenir au sujet... Je suppose que c'est le cas, mais comme c'est la seule idée que j'ai, je propose quand même : as-tu bien activé le Partage à domicile partout dans ton iPod ? Je pense aux réglages de Remote, mais aussi aux Réglages d'iOS. Normalement les seconds n'ont pas de rapport, mais on ne sais jamais...

 

20120113-nu4xq8m3qn7515x67cx8r9b55f.png20120113-fykreb6w131f74fnd2my1pbkr9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe, j'ai vu énormément de personnes sur diverses forums se plaindre de Remote.

Mais il y a déjà quelques temps de ça.

 

Un petit exemple :

http://forums.macgeneration.com/peripheriques-et-accessoires/probleme-de-jumelage-apple-remote-macbook-pro-1007862.html


Pour le partage à domicile, je n'ai pas cette possibilité dans les réglages Musique sur mon iPod touch.

 

Je suis en 3.1.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas...

Quand je crée un réseau ad hoc pour partager ma connexion de mon PC à mon iPod, Remote détecte bien mon PC.

Mais quand je passe par le routeur (livebox) Remote ne détecte plus rien.

 

Il n'y aurait pas des ports à autorisés ? :huh:

J'en avais autorisé deux mais ça n'avais pas corrigé le soucis.

 

Il faut aussi que je précise que mes PC sont connectés à un switch qui est lui même connecté à un autre switch qui est connecté au routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre à jour ton système iOS ? Le système 3 est une antiquité, nous sommes en système 5 ! Il ne faut malheureusement sans doute ne pas chercher plus loin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre à jour ton système iOS ? Le système 3 est une antiquité, nous sommes en système 5 ! Il ne faut malheureusement sans doute ne pas chercher plus loin... :(

Ca fonctionnait avec le même système il y a encore quelques jours !

Et non je ne peut pas le mettre à jour, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de mise à jour. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien être un défaut de configuration de ma livebox.

En effet, en créant un réseau ad hoc entre mon netbook, iMac et iPod, Remote fonctionne correctement !

 

J'ai réinitialisé la liveboox il y a quelques jours, ça doit venir de là.

Y a-t-il quelque chose de spécial à paramétrer sur la livebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le mode routeur ? un coupe feu ? la changer pour une freebox airport extreme ?

Peut être voir du côté du pare-feu de la livebox, mais je ne sais pas ou ça se trouve, je vais chercher.

 

Pour l'airport extreme, pas de WiFi à la maison... :)

 

Edit : En fait, je venais de regarder pour le pare-feu. Ce n'est pas ça...

En le mettant à la sécurité minimale, ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'active le WiFi de temps en temps.

je ne suis pas c** à ce point la quand même ! ^_^

 

Mais ce que je veux dire, c'est que je ne vais pas ajouter une borne qui va émettre en permanence si c'est pour l'activer une fois tous les je ne sais pas combien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'active le WiFi de temps en temps.

je ne suis pas c** à ce point la quand même ! ^_^

loin de moi cette idée, mais avoue que ca peut paraitre etrange, quand meme. activer le wifi pour changer la musique...

par ailleurs, c'est peutetre ca le problème : activer et desactiver le wifi en permanence, peutetre que la livebox n'aime pas ca. c'est pas tellement fait pour, a la base, apres tout... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'active le WiFi c'est bien sur pas que pour changer de musique.

C'est avant tout pour faire des transfères sur mon iPod.

 

Mais du coup, j'en profite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...