Aller au contenu

re:conseil d'achat


milou

Messages recommandés

bonjour a tous encore une ptite question je voudrai investir dans un mac de bureau et au vue de mes besoins je pense que l'imac sera le bon choix surement un 20", n'etant pas plus pressé que ca je voudrai savoir quand estimé vous une nouvelle mise a jour et si elle poura apporté encore quelque changement qui vale le coup d'attendra dans l'attente d'une reponse ....merci et felecitation pour le succes du site.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu pense que le rythme de vie de l'imac va cette fois-ci etre plus elevee que d'habitude qui est d'environ 6 mois? je pensais qu'il en serai de meme et je pensai donc attendre encore deux moi et qu'il sortirai un nouveau tu pense que ce n'est pas tres plosible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il sera revu lors de la prochaine conférence...

moi je me demandais, le design de l'iMac actuel est en train de vieillir cela fait combien de temps qu'il y est ? aurait-il donc un nouveau design à la prochaine revision (si révision proche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme de l'iMac en ce moment, il pose des problèmes. Quand on était sous PowerPC, on arrivait à prévoir d'une manière assez fiable sur plusieurs mois. Là, c'est difficile. On ne sait pas trop où en est Intel avec ses processeurs, donc on a un peu de mal à cerner quelles seront les puces dans les futurs Mac. L'iMac en est environ au milieu de sa vie, mais c'est dur de se prononcer.

Avant le MacPro, après le MacPro ? Si c'est avant, c'est que le MacPro sera un véritable monstre. Ou alors, que la révision de l'iMac sera minime, comme le remplacement du 2Ghz par un 2,16 et le 1,83 par un 2.

skyjul demande s'il y aura un nouveau design. Non, c'est clair et net, non. Maintenant que Apple a introduit le principe de l'écran plat monobloc, elle ne peut plus revenir en arrière. Mais on peut imaginer le même type d'évolution qu'il y a eu lieu entre les premiers iMac G5 de 2004 (AppleExpo)et ceux d'aujourd'hui. Il pourrait de nouveau s'affiner, Apple pourrait sortir un modèle 23", mais je ne crois pas du tout en un nouveau modèle. D'ailleurs quand tu regardes les iMac G3 et les iMac G4, ils ont tenu plus longtemps que ça.

Je pense plutôt que la prochaine version de l'iMac sera plus puissante, aura un peu plus de disque par exemple, plus de mémoire pourquoi pas, mais pas tellement différente (voire pas du tout) au niveau du look et des fonctionnalités.

Pour répondre à ta question, c'est plausible pour juin. Mais Apple traverse une transition inhabituelle, rien n'est moins sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi voit-on depuis quelque jours, sur le refurb, des iMac G5 et même des Intel ?!

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord de ton approche sur la question du design du peut-être futur iMac. Car si comme tu le prétend les futurs iMac seront plus puissant une nouvelle base serait la bienvenue en monobloc bien sur (les ingenieurs apple nous ont deja surpris plus d'une fois) avec (revons un peu) un dock iPod, pourquoi pas ?

 

Apres, ce que je dit n'engage que moi.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...