Aller au contenu

Nouvelles tablettes non Apple à venir ?


flohw

Messages recommandés

Quant à Android, les mises à jour sont au bon vouloir du constructeur. "je mets ICS ? je mets pas ICS ? hahaaa !!"

Oui, c'est tellement pénible cette politique. Rien que pour ça, j'aurai du mal à supporter un produit sous Androïd. Le pire c'est quand ce n'est pas au bon vouloir des constructeurs mais des opérateurs. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Puis utiliser la tablette comme disque dur externe en simplement faisant glisser des fichiers dedans est pas mal aussi.

Avec l'iPad, ce n'est pas possible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi...

Heu... Peut-être par ce qu'une tablette n'est pas un disque dur externe ?

Non, mais si ça peut servir de disque dur d'appoint, c'est bien, non ?

 

Pour les mises à jour, je me renseigne toujours sur ça également.

ICS est dispo sur la Eee Pad Transformer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enduire les gens d'erreur.

:hmmm:

[\ mode Maître Capello on]

enduire, verbe transitif

Sens Recouvrir quelque chose d'une matière.

exemple : enduire un mur (faire une mince couche de mortier ou de plâtre sur un mur)

 

induire, verbe transitif Sens 1 Pousser quelqu'un à faire quelque chose.

L'expression est donc:" indure les gens en erreur"

[\ mode Maître Capello off]

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars, c'est gentil, c'etait mon post, j'ai mis un message et du coup j'ai pas tres envie de lire les autres là maintenant tout de suite

 

j'avais dit pas l'ipad parce que je le trouve ultra bridé et dès qu'on veut une app pas trop mal, c'est bien cher et puis j'ai très envie d'essayer et utiliser android !

 

et c'est vrai que je ne prête pas trop attention aux tablettes transformables, on dirait plus des ultra portables que des tablettes :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'on veut une app pas trop mal, c'est bien cher

Ah bon ? Ça se base sur quelque(s) exemple(s) cette remarque ? Et inutile de comparer les versions avec pub et sans pub d'une même application ; l'une coûte forcément plus cher que l'autre. 

 

De toute façon, même si les applications sont en moyenne un poil plus chères sur l'App Store, au moins le choix de bonnes et très bonnes applications est vaste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'on veut une app pas trop mal, c'est bien cher

Ah bon ? Ça se base sur quelque(s) exemple(s) cette remarque ?

la première et plus évidente qui me vient à l'esprit : Angry bird. C'est pas que ce jeu soit très cher, mais il est juste payant sur iTunes Store, et gratuit dans Android Market Google Play. Rien que pour ca, je maintiens ma TouchPad d'HP sur Android...

 

Et je me souviens de m'être fait moquer par des amis Androidophiles à plusieurs reprises qui me disaient " prends cette appli gratuite ! :punk: - Mais elle est payante sur iphone. :unsure: - Hahahaaa trop le looser !!! :rotfl: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première et plus évidente qui me vient à l'esprit : Angry bird. C'est pas que ce jeu soit très cher, mais il est juste payant sur iTunes Store, et gratuit dans Android Market Google Play.

Tu as tronquée ma réponse, car j'avais justement anticipé cet argument qui n'en est pas un :

Et inutile de comparer les versions avec pub et sans pub d'une même application ; l'une coûte forcément plus cher que l'autre.

Mais si tu as envie de dire « il est juste payant sur iTunes Store, et gratuit dans Google Play », précise au moins « il est juste sans pub sur iTunes Store, et avec pub dans Google Play ». Enfin, Ça reste la comparaison de deux chose pas comparable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, l'iPad ne s’arrête pas de fonctionner au bout de 3 ans. Dire qu'un ipad a une durée de vie de 3 ans, c'est enduire les gens d'erreur.

Certes, il ne bénéficiera pas des dernières évolutions, mais il tournera toujours !

Oui, mais peu à peu les applis récentes, ou la mise à jour des applis déjà installées, ne tournent plus dessus, parce qu'elles réclament la dernière version d'iOS, qui est ininstallable. Donc peu à peu on se retrouve avec un environnement logiciel dépassé. Le gag ultime étant une appli qui se met à jour... et qui refuse ensuite de fonctionner. Et pas forcément facile de revenir à la version n-1 sans bidouiller.

 

Je ne sais pas si c'est mieux sous Android. En fait j'en doute un peu vu que les modèles de développement sont un peu les même chez Android que chez Apple (*). C'est pour moi une des raisons pour lesquelles je me passe de tablette, Apple ou pas Apple.

 

(*) Ceci dit je pense que pour celui qui veut mettre un peu les mains dans le cambouis, au moins avec Android on a accès à des dépôts alternatifs, et on peut plus facilement installer soi-même une version à jour d'Android et qui ne soit pas celle du fabriquant ou de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*) Ceci dit je pense que pour celui qui veut mettre un peu les mains dans le cambouis, au moins avec Android on a accès à des dépôts alternatifs, et on peut plus facilement installer soi-même une version à jour d'Android et qui ne soit pas celle du fabriquant ou de l'opérateur.

Au moins avec Apple on a toujours la version à jour (sauf machine dépassée comme tu le dis), indépendamment de la bonne volonté d'autres entités comme les opérateurs, et sans mettre les main dans le cambouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première et plus évidente qui me vient à l'esprit : Angry bird. C'est pas que ce jeu soit très cher, mais il est juste payant sur iTunes Store, et gratuit dans Android Market Google Play.

Tu as tronquée ma réponse, car j'avais justement anticipé cet argument qui n'en est pas un :

Et inutile de comparer les versions avec pub et sans pub d'une même application ; l'une coûte forcément plus cher que l'autre.

Mais si tu as envie de dire « il est juste payant sur iTunes Store, et gratuit dans Google Play », précise au moins « il est juste sans pub sur iTunes Store, et avec pub dans Google Play ». Enfin, Ça reste la comparaison de deux chose pas comparable quand même.

mais j'ai pas le choix de l'avoir gratuite avec pub sur l'iphone !! la différence est fondamentale ! je suis OBLIGE de payer le jeu, parce que je suis sur iPhone ! et Ça, Ça me rend fou, bien plus que d'avoir ou pas des pub sur mon écran !

je ne parle pas des versions avec ou sans pub sur la même plateforme, mais bien la différence de traitement des utilisateurs d'une plateforme par rapport à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Apple on a toujours la version à jour (sauf machine dépassée comme tu le dis), indépendamment de la bonne volonté d'autres entités comme les opérateurs, et sans mettre les main dans le cambouis.

Oui, sauf qu'une machine *dépassée* au bout de 3 ans, j'ai vraiment du mal à accepter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Apple on a toujours la version à jour (sauf machine dépassée comme tu le dis), indépendamment de la bonne volonté d'autres entités comme les opérateurs, et sans mettre les main dans le cambouis.

Oui, sauf qu'une machine *dépassée* au bout de 3 ans, j'ai vraiment du mal à accepter ça.

Attentons de voir ce que donnerons les tablettes concurrentes dans 3 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...