Aller au contenu

Offre campus mac book pro 2012


Brqkers

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis actuellement étudiant en 3ème année et envisage d'acquérir un Macbook pro 2012.

 

Je me demandais si vous aviez des informations sur les offres campus ? Seront-elles encore d'actualité pour la nouvelle gamme ? Car le gain de prix n'est pas négligeable ... Et je n'ai pas encore trouvé de réponses, peut être est-ce trop tôt ....

 

Dans l'attente de vos réponses,

 

Je vous souhaite une bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

 

De quelles offres veux-tu parler ? De l'offre Back to school, pour septembre en général, ou de l'offre Apple on Campus ? Si c'est cette dernière, aucun délai n'est à considérer entre l'AppleStore « normal » et l'AppleStore « Apple on Campus » : dès la réouverture après la présentation d'une nouveauté, c'est disponible.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to School est une offre réservée aux étudiants et aux enseignants. Elle apparaît à la mi-juin et dure jusqu'à la rentrée, en septembre.

 

Pour l'achat d'un Mac via l'Apple Store Education, Apple offrait l'année dernière une carte iTunes de 75€, utilisable sur ses Stores (pas les rideaux :P, mais plutôt l'iTunes Store, l'App Store, le Mac App Store,...). Les années précédentes, c'était encore plus intéressant : ils remboursaient tout ou partie d'un iPod.

 

A noter que cette offre est cumulable avec les réductions proposées par l'Apple Store Education et l'offre Apple On Campus, ainsi qu'avec les réductions sur les imprimantes qui apparaissent souvent un peu plus tard dans l'été (80€ de réduction pour l'achat d'un Mac.)

 

Conclusion : s'il est quasiment certain que l'offre fera son retour en 2012, on n'est pas sûr de ce que proposera Apple. Mais c'est toujours mieux que rien.

 

Plus d'infos dans la dépêche de Sylvain concernant l'offre Back to School 2011. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accords Apple on Campus, c'est sur le long terme (sur au minimum une année scolaire). Donc oui, les nouveaux MacBook Pro seront disponibles avec cette offre dès leur sortie.

Pareil pour l'offre éducation (pour étudiants en général, mais sans accord particulier avec la fac / l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté tous mes mac avec l'Offre Campus. Ca dépend de ta fac en fait. Tu auras au minimum 2 produits Apple remboursés à 8% minimum, même si ton école n'est pas partenaire avec Apple.

Si ton école est partenaire, tu as sur www.apple.com/fr/aoc/ et tu recherches ton école, si tu la trouves, tu as alors autant de mac achetés remboursés, ce qui va varier, c'est la réduction, elle va de 8 % donc à 12 %, c'est le cas de Bordeaux II par exemple. En ayant l'offre Campus, tu as 30 % sur la quasi totalité des accessoires ;), donc un Thunderbolt revient à 700 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...