Benoit Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour Une petite question me taraude, bientôt les nouveaux mac (enfin j'espère) et donc je me demande l'utilité de AppleCare. Dans les nouveaux Mac, nouveaux processeurs, peut-être nouveau design, donc pas mal de choses qui changent. Mais par expérience, les problèmes arrivent souvent au cours de la 1ère année donc sous la garantie de base. Je ne vois pas l'utilité de l'assistance téléphonique (si c'est pour réparer les autorisations ou vider la Pram je sais faire). La garantie sur 3 ans me semble plus intéressante, mais quand même 179 euros (pour l'Imac et plus pour les portables) c'est un peu cher. Donc qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 "C'est aussi mon avis 179 € c'est cher pour une "complémentaire" ! Peut-être qu'un Mac avec extension de garantie se revend mieux ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Je suis du même avis que vous ; si mon Mac est en panne, je le répare moi-même, et je ne prends l'AppleCare que pour rassurer un éventuel acheteur quand je revends mon Mac d'occasion (je change assez souvent !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts