Benoit Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Une petite question me taraude, bientôt les nouveaux mac (enfin j'espère) et donc je me demande l'utilité de AppleCare. Dans les nouveaux Mac, nouveaux processeurs, peut-être nouveau design, donc pas mal de choses qui changent. Mais par expérience, les problèmes arrivent souvent au cours de la 1ère année donc sous la garantie de base. Je ne vois pas l'utilité de l'assistance téléphonique (si c'est pour réparer les autorisations ou vider la Pram je sais faire). La garantie sur 3 ans me semble plus intéressante, mais quand même 179 euros (pour l'Imac et plus pour les portables) c'est un peu cher. Donc qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoca Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 "C'est aussi mon avis 179 € c'est cher pour une "complémentaire" ! Peut-être qu'un Mac avec extension de garantie se revend mieux ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pim Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Je suis du même avis que vous ; si mon Mac est en panne, je le répare moi-même, et je ne prends l'AppleCare que pour rassurer un éventuel acheteur quand je revends mon Mac d'occasion (je change assez souvent !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.