Aller au contenu

ibook ou imac??


ipodkiller

Messages recommandés

bonjour et bravo pour avoir depasser le cap des 500 000 visites. Sinon on ma proposer d'échanger mon imac g5 (17" avec 160go et 512mo) contre un ibook (15" avec 80go et 1mo) est- ce que l'echange et corecte sachant que avoir un portable ne me derange pas..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense etre bien place pour te repondre etant donne que g le meme ibook que celui que tu presente et que mon frere a a peu de chose pres l'imac dont tu parle nous avons fait quelque test et franchement l'ibook ne demerite pas bien qu'il soit moin il est vrai mai il comble quand meme son retard grace au 1go de memoire la ou l'imac est ralentie par seulement 512.... apres a toi de voir....patouuuuu...nan..nananan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller l'OL :P

(et après c'est moi le modérateur... ;) )

 

Personnellement je pense que tu te ferais avoir dans les grandes largeurs, l'iMac est bien meilleur en tous points !

(même la résolution de l'écran... ;) )

En plus en sachant qu'un bolide va bientôt remplacer l'iBook... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ipodkiller

 

Moi je te conseille d'échanger, j'ai moi meme un ibook G4 14" donc je sais de quoi je te parle...

 

cependant c'est pas la mm chose que le imac, si tu ne te déplace pas beaucoup voire meme pas du tout et que le ibook est branché au secteur en permanance je te conseille de garder le imac...

 

Après ce n'est qu'une question de gout, le ibook est magnifique, tu peux l'emporter partout ahahahahahaha et il marche très bien je l'ai en 512 Mo ça tourne très très bien..

 

n'oublie pas que Steve est capable de tout, un macbook noir est capable de sortir un jour ou l'autre d'ici la fin du mois... réfléchis bien avant d'acheter...

 

PS : d'après moi tu fais une affaire car ton imac vaut plus rien par rapport au ibook G4 ... éhéhé

 

 

 

 

 

 

 

 

Allé salu martin =)

 

 

et vive OSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! si mon iMac G5 17" 1,9Ghz est déja depassé ça me fait bien mal là ...

 

enfin d'apres ce que tu dis Loy ...

 

Mais pour moi un iMac G5 est moins obselete qu'un iBook G4

On voit tout de suite que tu n'as pas eu les deux machines entre les mains. Au niveau de la puissance il n'y a pas à comparé. Ainsi que au niveau du confort de l'ecran. (lumineux et avec une definition superieur à celle de l'iBook).

 

La seul chose qui peut faire changer d'avis c'est la question de la mobilité.

 

Moi, j'espere seulement que mon iMac ne serait justement pas trop obselete pour que je puisse essayer de faire une reprise contre le macBook (si il daigne bien sortir un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense ke skyjul tu auras plus de mal a revendre ton imac G5 qu'un ibook (en tout cas avant que le macbook n'ai vu le jour).

Cependant le imac n'est pas dépasé c'est pas ce que jve dire...

Certains préferent les powerPC a des pross Intel, a chacun de voir en fonction de ses besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...