Aller au contenu

[Résolu] Défilement sans à-coups non-désactivable ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit soucis, pas bien grave au final mais ça me gène quand même.

 

Quand je vais dans Préférences Système > Général et que je décoche Utiliser le défilements sans à-coups, que je vais par exemple dans le Finder et que je scroll, il est toujours activé.

 

Comment faire pour faire en sorte que cette fonction fonctionne correctement ?

 

Merci beaucoup.

 

Edit : J'ai oublié de préciser qu'en redémarrant ça ne change pas les choses.

J'ai également essayé de voir s'il n'y avait pas une fonction dans Onyx mais je n'ai pas trouvé.

 

Edit 2 : J'ai essayé de créer une deuxième session pour faire un test et le problème est la également ?

Serait-il mon Mac qui serait corrompu ? :cry:

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, pas de panique ! J'ai rallumé rien que pour toi mon MacBook Air (et oui l'iPad est tellement polyvalent...) pour confirmer un vieux souvenir : effectivement, comme il me semblait, cette fonction ne sert à rien. Je n'ai pu remarquer de différence entre les deux options proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Pourtant il me semble que ça fonctionnait avant ma réinstallation complète. :hmmm:

 

Merci d'avoir fais un essais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire remonter ce topic pour demander la confirmation d'autres membres que c'est « normal » que ce bouton ne fonctionne pas dans Lion.

Il me semblait que ça fonctionnait avant ma réinstallation complète. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris le fonctionnement de cette option, c'est lorsqu'on est dans le finde et qu'on se place à l'emplacement de la barre de défillement et qu'on clique pour descendre (ou monter), c'est censé scroller plutot que d'aller dirrectement au bon endroit ? dans ce cas, je confirme ce qu'a dit Augustin, ca marche pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fonction qui permet, je pense, de ne pas avoir le petit effet de retour de force quand on arrive en haut ou en bas du dossier, dans le finder par exemple, comme sur iOS, quand on arrive tout en haut ou tout en bas.

 

Merci à toi en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. :)

 

Je passe le sujet en résolu alors.

Peut être que cette fonction sera active lors de la sortie de la 10.7.4 ? Ou 10.8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...