Aller au contenu

Questions sur Macbook


capitaine_choc

Messages recommandés

Pourquoi poser ta question sur deux forums en même temps ? ;)

 

Tu as déjà ta deuxième réponse, sinon pour le modem USB c'est pas évident sur Mac, il y en a qui fonctionnent, mais ça dépend des modèles. L'USB n'est pas trop conseillé pour internet sur Mac, sauf pour le modem d'Apple bien sûr.

Il faut que tu te renseignes spécifiquement sur ton modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question.

 

Que pensez de la probabilité que le prix du macbook (version noir) baisse ?

 

Parce que quand on regarde la différence entre la 2eme version blanc et la version noir. il n'y a que le disque dur qui change. Or pour 20Go de plus ça fait cher le disque !

 

De plus le macbook version blanc avec un disque de 80Go coute moins cher que le macbook noir !

ça fait cher la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je profite de ce topic pour demander votre avis a tous, voila le macbook est donc sorti il a l'air vraiment performent et j'ai donc envie d'en prendre un je possede un ibookG4 14 pouces le dernier modele es-ce que sa vaut vraiment le coup ou dois-je attendre une prochaine mise a jour dans 6 mois voir plus??? merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour repondre a ta question milou j'attendrais la mise a jour qui devrait sortir dans les 6-7 mois qui suive car apple va "corriger" les eventuels erreurs du MacBook. De + ton ibookn'est pas encore une relique donc je te conseillerait de rester comme sa jusqua le mise a jour a moin que tu nen puisse plus d'attendre ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la fnac il rachete ton ancien materiel pour l'achat d'un neuf et il me reprenne mon ibook a 830 euros c'est pas mal non? avec en plus mes 6% de reduc avec la carte adherent sa me fait un macbook pas tres cher....

Pas mal du tout en effet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il le font avec n'importe quel ordi tu na qu'a aller sur le site de la fnac et sur la gauche il y a le liens tu le fait estime tu vera bien combien il te le reprene.... ;) alors j'ai fait mes comptes j'obiendrai le macbook version du milieu le blanc avec 2ghz pour 420 euros mais car il y a toujours un mais pour ce prix je passe a 60go alors que j'en ai actuellement 80 et a 512 alors que j'ai 1 go et il y a l'ecran brillant qui m'embete un peu crois tu qu'il soit genant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 80 go je peu pas le configurer puisque je le prend a la fnac et que je ne crois pas que tu puisse le configurer si? pour l'ecran brillant je l'ai vue ce soir et c vrai quil est tres joli mai il faut voir a l'usage...

Non à la Fnac tu ne peux pas ;)

 

Tu n'as pas accès, avec la famille, les amis... à l'AppleStore Education ? La réduction est à peu près la même qu'à la Fnac, et là tu peux configurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si g acces mais je l'achete a la fnac car je suis oblige parce que c fnac qui me rachete mon ibook 14 ....

Ah oui c'est vrai :D

J'ai le cerveau lent moi ;);)

 

Après le disque, il faut le changer. Je sais pas si ça vaudra le coût financièrement, mais c'est techniquement possible, assez facilement d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...