Aller au contenu

Devenir étudiant développeur... pour avoir les réd


capitaine_choc

Messages recommandés

Bonjour.

 

Ma soeur a un mac mini, j'envisage d'acheter un macbook. J'ai entendu dire qu'en s'inscrivant étudiant développeur apple http://developer.apple.com/fr/students/ payant 99$ par an, on avait droit à 10% sur les macbook et les MAJ gratuite de macos. Bon y'a aussi évidemment le kit de dévelopment et le tshirt mais je m'en fiche.

 

Je ne vois pas d'information à ce sujet sur le site apple. Pouvez-vous me montrer où c'est marqué? Aurai-je le droit d'upgrader le mac mini et le macbook?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour.

 

En achetant l'ADC Student (environ 70€), on dispose de :

- réduction de 10% sur les ordinateurs grand public Apple (Mac Mini, iMac et MacBook) et sur les accessoires achetés en même temps.

- réduction de 20% sur la gamme pro et les accessoires achetés en même temps.

- les mises à jour de MacOS X dans l'année (Leopard)

- le T-Shirt "Developper Connexion" et un Kit pour développement.

 

Cette réduction est intéressante pour les mises à jour de MacOS X.

 

Sinon, il y a aussi Apple Store Education, qui donne droit 6% (gamme non-pro) et 8% (gamme pro) de réduc et tu peux cumuler l'offre Mac + imprimante = 90€, et les offres Isic et Ofup qui offre quelque chose genre 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire sur le site http://developer.apple.com/fr/students/ toutes les conditions sont expliquées : avoir 18 ans, etre étudiant a plein temps, numéro d'étudiant valide, Apple se réserve le refus de l'adhésion si le numéro n'est pas valide au près de l'établissement. Il faut également payer un droit d'adhésion de 99$.

 

J'ai une question quant au kit de développement fourni avec : quels sont les logiciels fournis ? Xcode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu es sur un forum, et je ne suis pas le seul intervenant. Il m'arrive aussi d'avoir une vie privée, des problèmes, et de parfois ne pas avoir envie de ne pas passer ma soirée sur l'ordinateur. ;)

 

D'autant plus que en tapant "adc student" dans google, la réponse à ta question est à la première ligne ! B):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon je n'attendais pas une réponse immédiate de vous Sylvain, inutile de vous justifier car je comprends très bien que vous n'êtes pas le seul ici et que vous avez une vie privée, je ne passe pas non plus mes soirées sur l'ordinateur...Je suis étudiant j'ai beaucoup de travail.

Je sais que je suis sur un forum mais celui-ci est actif grâce a l'administrateur mais AUSSI grâce a ses membres...donc mon post ne s'adressé pas a vous spécialement Sylvain.

 

J'ai trouvé la réponse a ma question entre temps, mais n'importe qui peux me dire de faire une recherche sur google, inutile de passer par un forum dans ce cas la .... Je pensais que le forum allais ajouter des informations complémentaires a mes questions si jamais quelqu'un ici est membre ADC student apple...

 

Enfin bref rien de grave ...Merci quand meme.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu sais tout le monde n'a pas réponse à tout! néanmoins, en faisant une recherche sur google par exemple, tu peux peut-être trouver plus facilement satisfaction à ta réponse! De plus, il me semble que plusieurs personnes ont éssayé de te répondre! Soit, si tu n'est pas content des services qu'un forums essaie de procurrer, il te suffit d'aller voir ailleurs!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...