Aller au contenu

Avoir une chronique par jour!!


Iphil

Messages recommandés

Sinon, rien ne nous empêche de la faire nous même, cette fameuse chronique par jour. Pour commencer, vu que nous sommes nombreux ici à aller sur d'autres sites, on pourrait commencer par sélectionner le meilleure de l'information du jour : juste les deux ou trois articles qu'il faut avoir lu, tous sites confondus, que l'on parle de MacGé, de MacBidouille, ou même de Consomac bien sûr. :) Mon idée, simplement poster un lien vers l'article en question, avec une ou deux phrases de résumé (je suis en train de réinventé Twitter là, mais bon ! :P ). Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être il faudrait diviser en deux ces news : celles qui ont besoin d'un topic car sujettes à débat, et d'autres qui seraient dans un topic-zapping... ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien ne nous empêche de la faire nous même, cette fameuse chronique par jour. Pour commencer, vu que nous sommes nombreux ici à aller sur d'autres sites, on pourrait commencer par sélectionner le meilleure de l'information du jour : juste les deux ou trois articles qu'il faut avoir lu, tous sites confondus, que l'on parle de MacGé, de MacBidouille, ou même de Consomac bien sûr. :) Mon idée, simplement poster un lien vers l'article en question, avec une ou deux phrases de résumé (je suis en train de réinventé Twitter là, mais bon ! :P ). Qu'en pensez vous ? :)

c'est une idée ! mais elle entraîne d'autres questions : cette info concernerait le monde informatique dans son ensemble ou juste le Mac ? et si plusieurs membres veulent mettre une chronique comment choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si plusieurs membres veulent mettre une chronique comment choisir ?

 

Je vais reformuler ton observation : faut-il exclure à-priori les pandas, les requins et les écureuils, ou alors on fait un essai ?

 

Désolé j'ai pas pû m'empêcher ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si plusieurs membres veulent mettre une chronique comment choisir ?

 

Je vais reformuler ton observation : faut-il exclure à-priori les pandas, les requins et les écureuils, ou alors on fait un essai ?

 

Désolé j'ai pas pû m'empêcher ! :P

Tu n'aurais pas oublié une autre espèce de rongeur par hasard ??? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on n'a toujours pas une chronique par jour, mais on en découvre tous les jours ! En particulier cette histoire de baculum, comment dire... y'a comme un os ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...