Guest LolYangccool Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonsoir, Je poste pour vous poser une petite question. J'utilise Yummy FTP comme client FTP afin de me connecter à mon serveur, celui qui héberge mon site. J'ai remarqué que ce client FTP ne me demande plus mon mot de passe afin de me connecter au serveur. J'ai donc supprimer toutes les préférences à l'aide d'AppCleaner mais il ne me demande toujours pas mon mot de passe. Il se connecte automatiquement. Pour le moment, cela ne pose pas de soucis, puisque je suis le seul utilisateur de mon Mac, mais en cas de vente, d'ici quelques temps afin d'acheter un autre Mac plus récent, par exemple, ceci risque de poser problème... J'aimerais savoir comment supprimer le mot de passe de Yummy FTP. FileZilla, lui, me demande bien le mot de passe à chaque fois. J'ai regardé dans les préférences mais je n'ai rien trouvé. Merci à vous. Edit : Résolu ! Il semblerais que je n'avais pas bien regardé dans les Préférences. L'option Stocker les mots de passe dans le trousseau était activée. Une fois désactivée, Yummy FTP me demande de nouveau le mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdion42 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Si tu fais les demandes et les réponses, je me sens lésé. Alors oui, les mots de passe sont stockés dans le trousseau :hihi: ... Maintenant, je me sens bien mieux. Cordialement Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 J'ai remarqué que ce client FTP ne me demande plus mon mot de passe afin de me connecter au serveur. J'ai donc supprimer toutes les préférences à l'aide d'AppCleaner mais il ne me demande toujours pas mon mot de passe. Il se connecte automatiquement. Pour le moment, cela ne pose pas de soucis, puisque je suis le seul utilisateur de mon Mac, mais en cas de vente, d'ici quelques temps afin d'acheter un autre Mac plus récent, par exemple, ceci risque de poser problème... Je reviens sur ce que tu semble dire : "en cas de vente...." tu veux dire que tu ne fais pas de reformatage du DD quand tu vends ton ordi (tu moins à quelqu'un que tu ne connais pas ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdion42 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Non, LolYangccool est très cool. En plus, il donne son ID Apple, et le numéro de CB :hihi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Non, LolYangccool est très cool. En plus, il donne son ID Apple, et le numéro de CB :hihi: Bin oui, bien sur ! pipoca : Si, je formate, bien sur. Mais si on me vole le Mac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Des progrès ont été fait de ce coté là grâce à Find my Mac ; mais bon, ce n'est pas la panacée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts