Aller au contenu

Une nouvelle puce GPS chez Broadcom


Edouardallez

Messages recommandés

Une nouvelle puce GPS chez Broadcom

 

 

 

Broadcom a dévoilé une nouvelle puce portant la référence BCM4752. Elle intègre du Bluetooth basse consommation, la nouvelle norme Wi-Fi 802.11 ac et un nouveau module GPS consommant 50% d'énergie en moins et permettant une bien meilleure localisation en intérieur.

Pour terminer, elle est 44% plus petite que la précédente génération et contient également un module NFC.

Nous présumons qu'elle équipera de nouveaux iPhone ou iPad, sachant que Broadcom est déjà le fournisseur des puces GPS/Wi-Fi/Bluetooth d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ce message était une pub plutôt qu'une réelle information.

Surtout pour un premier message.

 

Mais peut être que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel serait l'intérêt d'une telle publicité, ici ? Personne ici ne compte se fabriquer un iPad tout seul, et Apple saura très bien nous indiquer les nouvelles caractéristiques de ses produits !

Si c'est vrai, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est un pub, c'est même je trouve une information. Déjà 9to5mac en parle, et ensuite, qui irait se fabriquer un iPhone ?

Cette puce pourrait être bel et bien implantée, puisqu'il y a de fortes de chances de voir la NFC, et que l'iPhone sera plus fin (peut-être). Et comme Broadcom est le fournisseur d'Apple, ca peut être vérifié, et ça le sera dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement du spam. Dès que j'aurais dix secondes à perdre, j'irais virer cet utilisateur, et je balancerais toute cette discussion dans la « Black Hole » ! :blink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement du spam. Dès que j'aurais dix secondes à perdre, j'irais virer cet utilisateur, et je balancerais toute cette discussion dans la « Black Hole » ! :blink:^_^

Oui, ça en est.

Et on ne poste normalement pas ce genre de message en premier post.

Sans dire « bonjour », « au revoir » etc...

 

En premier post on fait un minimum attention, non ?

 

Pour l'intéret, il y a bien des personnes qui font poster par des robots des messages en russes sur des forums français.

Quel est l'intéret ? En sachant qu'il y a très très peu de chances pour que quelqu'un comprenne ou dans le cas contraire, aille traduire le texte ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...