Aller au contenu

La touche Pomme


Benoit

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'ai une petite interrogation et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Voilà, avant sur les claviers Mac il y avait une petite pomme sur la touche "pomme". Et puis avec les nouveaux claviers la pomme a été remplacée par "cmd". C'est beaucoup moins chouette.

En soit cela ne change pas grand chose car la touche a toujours la même fonction, mais quand même moi je préfère la pomme à cmd.

Si quelqu'un a une réponse pour ma culture "pommé" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai cela fait longtemps (enfin moi je la vois encore tous les jours ou presque sur mon PowerMac G4). Mais à l'époque je ne trainais pas sur les forum, donc je n'ai jamais pu poser cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ! la pomme c'était mieux !peut-être ce changement pour ne pas trop déboussoler les switchers ?!?

Probablement pour moins dépayser les utilisateurs de Windows, et mieux renseigner sur la fonction de la touche en question.

et Windows vont-ils remplacer leur touche "windows" par une pomme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut un clavier avec une touche pomme, je peux le lui vendre :

 

20120613-mhc8njnc2i7a5pq7i2mhqgcd3a.jpg

 

Attention, c'est un collector, donc le prix va être en conséquence de caractère symbolique de la fameuse pomme en question !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pour moins dépayser les utilisateurs de Windows, et mieux renseigner sur la fonction de la touche en question.

Les utilisateurs de Windows utilisent Ctrl à la place de Cmd, donc t'en qu'à les dépayser... ^_^ J'avoue souvent dire "Contrôle" à la place de "Commande", même en parlant d'un Mac... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pour moins dépayser les utilisateurs de Windows, et mieux renseigner sur la fonction de la touche en question.

Les utilisateurs de Windows utilisent Ctrl à la place de Cmd, donc t'en qu'à les dépayser... ^_^ J'avoue souvent dire "Contrôle" à la place de "Commande", même en parlant d'un Mac... :ph34r:

Sans vouloir faire mon gros chieur, contrôle = ctrl et commande = cmd mais contrôle ≠ commande... :ph34r:

 

Edit : Désolé, j'avais mal compris ton post...

Je suis pardonné à cause de l'heure... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'à partir d'une certaine heure, on perds le Contrôle, à se demander si le cerveau Commande encore ! C'est comme ça qu'on se retrouve à toucher des Pommes ou qu'on finit par tomber sur une patrouille de Police qui vous dit : Alt ! :)

 

PS : j'ai Shifté une touche pour le coup... Désolé je n'avais pas d'autre Option ! :P

 

Je vous le refait en remplaçant les noms des touches par leurs symboles sur le clavier ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'à partir d'une certaine heure, on perds le Contrôle, à se demander si le cerveau Commande encore ! C'est comme ça qu'on se retrouve à toucher des Pommes ou qu'on finit par tomber sur une patrouille de Police qui vous dit : Alt ! :)

 

PS : j'ai Shifté une touche pour le coup... Désolé je n'avais pas d'autre Option ! :P

 

Je vous le refait en remplaçant les noms des touches par leurs symboles sur le clavier ? ^_^

Pim : "Mmm... Fff... Ouais c'est d'la bonne... :punk:"

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en prendre un peu : je te trouve un air un peu blazé ce matin ! :P

 

20120614-e1pjn3u777cyt6sb659whq7ycd.jpg

 

^_^

C'est parce que j'hésite à prendre le MBPR... :P

 

T'inquiète, quand je l'aurai, je ressemblerai plutôt à ça :

 

pingouin_heureux_de_bebe_carte-p137957247760123485bh2r3_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en prendre un peu : je te trouve un air un peu blazé ce matin ! :P

 

20120614-e1pjn3u777cyt6sb659whq7ycd.jpg

 

^_^

Il est toujours comme ça, c'est déjà moins gênant que de se tripoter en publique ceci dit, n'est-ce pas pim ? :ph34r: :

Avatar%20pim%20sur%20Consomac.png

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en prendre un peu : je te trouve un air un peu blazé ce matin ! :P

 

20120614-e1pjn3u777cyt6sb659whq7ycd.jpg

 

^_^

Il est toujours comme ça, c'est déjà moins gênant que de se tripoter en publique ceci dit, n'est-pas pim ? :ph34r: :

Avatar%20pim%20sur%20Consomac.png

:rotfl:

Fantasmer sur les équerres... C'est vraiment un délire de prof' ça ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le fantasme, il est chez vous pour le coup ! J'ai déjà montré l'image en entier, qui permet de voir que le lapin est en train de viser la verticale, et en aucun cas en train de copuler avec, comme vos esprits tordus et pervers se plaisent à le penser à longueur de forum ! :hmmm:

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le fantasme, il est chez vous pour le coup ! J'ai déjà montré l'image en entier, qui permet de voir que le lapin est en train de viser la verticale, et en aucun cas en train de copuler avec, comme vos esprits tordus et pervers se plaisent à le penser à longueur de forum ! :hmmm:

 

:rotfl:

 

Je demande à voir l'image ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...